Alors qu’elle se débattait et se tortillait, l’accusée a serré une corde autour de sa gorge avec une force croissante jusqu’à ce qu’elle cesse de respirer. Ils ont ensuite traîné son corps hors de la voiture et l’ont jeté dans un champ voisin, versant de l’essence dessus et y mettant le feu pour détruire toute preuve. L’accusé est resté sur les lieux et s’est assuré que le corps soit réduit en cendres. Cependant, l’un des téléphones portables de l’accusé est tombé dans les flammes, ce qui a conduit à un indice critique qui a finalement aidé les flics à révéler le terrible crime.
La police est arrivée sur les lieux et a découvert le mobile brûlé, mais a constaté que la carte SIM était intacte. Grâce à ces informations, ils ont pu retracer le nombre et finalement appréhender les trois auteurs, qui ont été rapidement placés en garde à vue. L’incident s’est produit à Begumganj tehsil du district de Raisen et a été révélé vendredi soir.
Le 1er mai, la police a été alertée par un gardien du village de Karhaula au sujet d’un squelette humain allongé dans un champ. Il était initialement impossible d’identifier la victime, car l’accusé avait tenté de détruire toutes les preuves, mais le mobile brûlé trouvé à proximité a finalement fourni un lien critique qui a conduit à leur capture, ont indiqué des sources.
La femme en question a été identifiée comme étant Kajul, qui avait eu une relation avec le principal accusé, Pushpendra Dangi, originaire de Kurrapura Baheria dans le district de Sagar. Cependant, leur relation avait rencontré la désapprobation de leurs familles, conduisant le couple à s’enfuir et finalement à se marier dans la clandestinité. À leur retour, la famille de Kajul a déposé un rapport de personne disparue, mais Kajul a insisté sur le fait qu’elle était de juridique âge et avait le droit de faire ses propres choix.
Pushpendra, qui avait des antécédents d’activités criminelles, s’est méfiée de la loyauté de Kajul et l’a forcée à l’épouser en public, mais elle n’était pas prête.
Cela l’a amené à conspirer avec son oncle maternel et son cousin pour l’éliminer, ce qui a conduit aux événements tragiques qui se sont déroulés, a déclaré la police.
to m.timesofindia.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931