Riviera Maya, QR – Plusieurs États, y compris diverses zones de Quintana Roo, ont rencontré des problèmes de service Telmex. Jeudi et vendredi matin, la société de télécommunications a laissé des clients avec des services intermittents.
Selon Downdetector, le plus gros problème signalé était une perte de signal suivie de problèmes de signal de téléphone mobile.
Les États connus pour avoir été touchés comprenaient Monterrey, Guadalajara, Mexico, Colima, Tabasco, Yucatan et Quintana Roo.
Les clients de Telmex et Telcel ont été touchés par ce qui a été dit causé par des actes de vandalisme du réseau de fibre optique du centre téléphonique Telcel Operations à Puebla.
Des dommages au réseau de fibre optique près de Tulum et de Felipe Carrillo Puerto, à Quintana Roo, ont également été signalés, mais aucun autre détail n’a été donné. Les dernières zones touchées sont Campeche, Chiapas, Tabasco, Yucatan et Quintana Roo.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931