Magazine Conso

PLEATS PLEASE ISSEY MIYAKE célèbre ses 30 ans

Publié le 06 mai 2023 par Pascal Iakovou @luxsure

La ligne PLEATS PLEASE ISSEY MIYAKE célèbre en ce mois de mai son 30ème anniversaire. Depuis son lancement en 1993, cette ligne de vêtements s'est toujours attachée à créer des pièces empreintes de liberté et de joie. Cette célébration est donc l'occasion de revenir sur les valeurs qui ont fait le succès de la marque.

Le tissu parfait, léger et infroissable

Après de nombreuses années de recherche, le tissu parfait a finalement été trouvé. Il est léger et doux, avec une brillance mesurée. Au fil du temps et du développement de la fibre, le tissu est devenu infroissable, résistant à l'électricité statique, agréable à porter et facile à entretenir. Les vêtements peuvent être roulés et transportés de manière compacte, et sont suffisamment polyvalents pour être portés aussi bien dans la vie de tous les jours que lors d'occasions plus formelles.

Le processus de plissage qui facilite le mouvement

Le processus de plissage est la caractéristique principale de la ligne PLEATS PLEASE ISSEY MIYAKE. L'élasticité créée par ce processus facilite le mouvement et s'adapte aux différentes morphologies. Cette particularité permet également aux vêtements de garder leur forme même après de nombreux lavages.

Des vêtements polyvalents et joyeux

Les vêtements de la ligne PLEATS PLEASE ISSEY MIYAKE sont donc des pièces polyvalentes, idéales pour tous les moments de la vie quotidienne. Ils sont également très joyeux, ce qui correspond parfaitement à l'esprit de la marque. Nous avons l'espoir que ces pièces continuent d'accompagner les personnes qui les portent pour traverser la vie avec légèreté et optimisme.

Pour célébrer cet anniversaire, la marque a également dévoilé une vidéo de présentation de sa collection printemps-été 2023, à découvrir en cliquant sur l'image ci-dessus. En résumé, PLEATS PLEASE ISSEY MIYAKE est une ligne de vêtements qui célèbre la liberté, la joie et la polyvalence, et qui continuera de plaire aux amateurs de mode pour de nombreuses années à venir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines