Dans la nuit de lundi à mardi, les after-parties du Met Gala ont fait rage dans tout New York. Parmi les invités, de nombreuses personnalités du monde de la mode ont été aperçues portant des créations Michael Kors Collection.
L'actrice Kerry Washington a été remarquée dans une veste en satin duchesse ivoire, avec un débardeur court et des pantalons de smoking noirs en crêpe double sablé. La veste et le débardeur, brodés à la main, ont nécessité plus de 350 heures de travail pour plus de 18 000 perles et 6 000 cristaux cousus à la main.
Vanessa Hudgens, elle, portait un ensemble en jersey argenté assorti avec des paillettes brodées à la main, tous deux issus de la collection Printemps / Été 2023 de Michael Kors.
Ashley Park a été vue avec un gilet de motard surdimensionné noir de la collection Michael Kors, avec des sequins brodés à la main, ainsi qu'une robe sans bretelles et des bottes jusqu'aux cuisses assorties.
Lea Michele portait une robe en mikado de soie et de laine noire, brodée à la main avec plus de 25 000 sequins recyclés, ainsi qu'un train à nœud papillon surdimensionné en mikado de soie et de laine.
Enfin, Kaitlyn Dever a été aperçue avec un body noir en jersey, brodé de sequins, ainsi qu'un blazer et une jupe en laine gabardine de la collection Printemps / Été 2023 de Michael Kors.
Les créations de Michael Kors ont su se démarquer lors de cet événement majeur de la mode, confirmant une fois de plus la maîtrise de la marque en matière de sophistication et d'élégance intemporelle.