Est-ce que Virgin Media est en panne alors qu’une “panne totale” a été signalée ? (Image : PA)
Les clients ont signalé des problèmes avec Virgin Media, ce qui signifie que beaucoup ne peuvent pas se connecter à Internet.
Certains ont signalé une “panne totale” alors que les utilisateurs essaient de comprendre ce qui ne va pas.
Le problème a été signalé pour la première fois sur Downdetector UK sur Twitter avec le compte disant : “Les rapports des utilisateurs indiquent que Virgin Media a des problèmes depuis 16h37 BST. http://downdetector.co.uk/status/virgin-media/… RT si vous avez aussi des problèmes #VirginMediadown.”
Le problème a été signalé vers 18h30.
Les utilisateurs de Virgin Media signalent une «panne totale» car beaucoup sont restés sans Internet
73% de Vierge les utilisateurs ont signalé des problèmes de ligne fixe et d’Internet avec un pourcentage stupéfiant de 20 % déclarant qu’ils rencontraient un “total coupure électrique” tandis que 7% supplémentaires avaient des problèmes avec le streaming TV.
Environ 1835 rapports ont été enregistrés par Downdetector au moment de la rédaction.
Un utilisateur a déclaré à propos du problème : “Oh, regardez. Le haut débit totalement inutile @virginmedia est encore une fois en panne ! Qui l’aurait jamais pensé ? Littéralement, le pire service de tous les temps… empêchant les gens de faire des choses en utilisant un service qu’ils ont payé pour recevoir ! blagueurs !”
Un autre a ajouté : “@virginmedia 14 fois ce mois-ci sans Internet. Pourquoi vous donnez-vous même la peine d’exister à ce stade.”
Un porte-parole de Virgin Media O2 a déclaré: «Il y a eu un très bref problème qui a perturbé les services à large bande pour certains de nos clients. Cela a été résolu rapidement et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.”
to uk.news.yahoo.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931