J’adore les Love Session. Ce sont de petits moments bien à soi dans la vie d’un couple. Pour celle que je vais vous montrer aujourd’hui, elle n’a rien d’ordinaire. Je vous pose le cadre. Il est 9 heures du matin et nous somme au Domaine Au milieu des Fougères (Ihartze Artea) à Sare. C’est le moment des préparatifs pour Angie et Pedro. Mais avant de se séparer quelques heures, ils va se passer quelque chose pour le moins surprenant.
Angie & Pedro se lancent dans une bataille de polochons. Les plumes volent, le soleil matinal du mois d’août rentre par la fenêtre et les corps se mêlent pour des photographies tellement fortes de sens.
En tant que photographe de mariage au Pays Basque, j’ai réalisé de nombreux reportages de mariage. Mais c’est bien la première fois que je commence la journée de cette manière.
Ce genre de Love Session improvisée, si anodine qu’elle puisse paraître change pourtant énormément de choses dans la journée de ces deux futurs mariés. Un moment ensemble, de la complicité, moins de stress, des images en plus, un truc inédit à raconter au sujet de son mariage…. Bref, les points positifs ne manquent pas. Et vous, vous seriez capables de prendre un temps le matin de votre mariage pour un pur moment de folie comme celui-ci ?
L’article Préparatifs de mariage au Milieu des Fougères est apparu en premier sur Julien Marchione - Photographe Mariage & Famille - Biarritz - Pays Basque.