Magazine Gadgets

Le portrait de CACI pour ses investissements spatiaux

Publié le 27 avril 2023 par Mycamer

CACI International a accéléré son entrée sur certains segments du domaine spatial par deux acquisitions en deux ans avec l’ambition d’être précurseur sur ce segment de marché.

Cette étape de la stratégie de CACI en est à la phase de construction et d’investissement, mais la société vante également une partie du travail qu’elle entreprend pour jeter les bases de la croissance dans les années à venir.

Lors de l’appel aux investisseurs sur les résultats du troisième trimestre fiscal de CACI jeudi, le PDG John Mengucci a présenté une partie du plan de croissance dans l’espace et en particulier dans le domaine des communications optiques.

La communication optique a été utilisé depuis des milliers d’annéesmais l’idée de l’utiliser dans l’espace implique d’utiliser la lumière qui s’y propage pour transmettre sans fil des données pour les communications et les réseaux informatiques.

CACI, dont le siège est à Reston, en Virginie, a mis sur pied une nouvelle unité de photonique en 2019 lorsqu’elle a acquis LGS Innovations pour apporter plus de gestion du spectre et d’autres solutions de communication. Deux ans plus tard, CACI rajoute la pièce technologie laser avec son rachat de SA Photonics.

“La thèse de cette acquisition était, prenons ce que nous avons acheté avec LGS sur le grand marché de solutions sur mesure extrêmement fiables, puis voici SA Photonics qui pourrait avoir besoin d’aide sur l’algorithme, mais ils ont également eu un stade précoce phénoménal succès dans la construction d’optiques satellitaires à grande échelle”, a déclaré Mengucci aux analystes. “Je le répète, nous sommes encore dans la phase d’investissement.”

Maintenant que ces deux entreprises sont entièrement en main, Mengucci a déclaré aux analystes que CACI agrandissait son usine de production à Orlando dans le cadre de cet investissement global.

Située à proximité de la région de Space Coast en Floride, cette installation se concentre sur la fabrication à grand volume de technologies de communication laser destinées à des programmes de sécurité nationale et commerciaux.

Ensuite, il y a le travail qui se passe là-bas et à d’autres endroits. Mengucci a déclaré que CACI participe à plusieurs accords de coopération en recherche et développement, ou à ceux entre un ou plusieurs laboratoires fédéraux et une ou plusieurs parties non fédérales.

L’idée derrière les accords CRADA est de faire progresser la R&D et de générer une nouvelle propriété intellectuelle dans le but de développer et de commercialiser des technologies.

Au cours du troisième trimestre, CACI a également obtenu des contrats pour des applications de détection de lumière et de télémétrie ainsi que des communications. Bien que Mengucci les ait décrites au sens général, elles fournissent au moins une vue d’ensemble de ce que l’entreprise veut réaliser.

“Nous examinons déjà en quelque sorte la capacité dont la couche aéroportée aura besoin en matière de communications optiques”, a ajouté Mengucci.

Une plus grande part des dépenses d’investissement de CACI pour son exercice 2023 en cours vise à garantir que l’entreprise dispose de la capacité interne et du modèle appropriés pour réussir sa stratégie spatiale. Cela inclut le mouvement de consolidation d’Orlando pour que toutes les offres optiques soient construites à partir d’un seul emplacement.

“Il y aura plus sur le dossier d’investissement qu’il n’y en aura sur le dossier de rentabilité tout au long de (l’exercice) 24, puis à mesure que nous entrons dans 25, nous verrons les revenus rencontrer la rentabilité, une sorte de chocolat et de beurre de cacahuète jeu », a déclaré Mengucci. “Cela nous donne vraiment une force de cinq à 10 ans dans ce que nous allons faire dans les communications optiques par satellite”, a déclaré Mengucci.

Les revenus du troisième trimestre de l’exercice de 1,7 milliard de dollars ont affiché une croissance de 10,1 % d’une année sur l’autre, tandis que le résultat net de 191,8 millions de dollars représentait une augmentation de 18,8 % du BAIIA ajusté (bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement).

CACI a relevé ses perspectives de ventes pour l’exercice complet à une fourchette de 6,675 milliards de dollars à 6,75 milliards de dollars, ce qui suggère une croissance comprise entre 7,5 % et 9 %. La société voit sa marge de l’exercice se situer entre 10 % et 10 % d’EBITDA ajusté.



to www.washingtontechnology.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines