Demon Slayer est une série pleine de surprises qui fait revenir les fans. Des capacités ahurissantes des démons aux impressionnantes formes de souffle. Au fur et à mesure des saisons, la série continue de repousser ses limites de ce que les spectateurs croyaient impossible, les laissant sans mots
Dans un monde où les sabres règnent en maître, Genya Shinazugawa a toujours été une sorte d’énigme quant à son arsenal. Contrairement à ses camarades tueurs de démons, Genya possède quant à lui une arme tout à fait unique qui avait toujours piqué la curiosité des fans. Après avoir été gravement blessé dans l’épisode d’avant, l’épisode 3 de la saison 3 de Demon Slayer nous dévoile enfin la véritable arme de Genya, laissant les spectateurs surpris et impatients d’en connaître davantage sur ses techniques. Alors que l’anime continue de se développer, il est clair que Genya est bien plus impressionnant qu’il n’y paraît. Les fans sont impatients de découvrir ce que l’avenir réserve à ce personnage intrigant.
Quelles armes utilise Genya dans Demon Slayer ?
Le très attendu arc du Village des Forgerons a enfin commencé à nous donner les moments d’action que les fans attendaient avec impatience. Les démons Gyokko et Hantengu envoyés par Muzan sont enfin arrivés au village et, comme prévu, le chaos s’est installé. De manière surprenante, Muichiro a décapité le soit-disant faible Hantengu, laissant réapparaître deux démons distincts, l’un provenant de la tête et l’autre du reste du corps. La bataille se déplace instantanément à l’extérieur, où nous avons droit à une impressionnante démonstration de l’arme unique de Genya Shinazugawa.
Alors que les autres tueurs de démons utilisent des lames katana pour combattre les démons, l’arme de prédilection utilisée par Genya est un pistolet à double canon, ce qui fait de lui l’un des personnages les plus distingués de la série. Les fans ont pu être surpris de voir Genya tenir son pistolet sur le toit, et au fur et à mesure de la bataille, il est devenu clair que les balles et le canon étaient faits de métal Nichirin, le même matériau que celui utilisé pour les épées des Tueurs de Démons. Tanjiro l’a confirmé lorsqu’il s’est demandé pourquoi l’arme sentait les épées Nichirin. La précision du tir et l’habileté de Genya ont été mises à l’épreuve lorsqu’il a neutralisé Sekido et Karaku, prouvant que son arme unique est aussi mortelle que n’importe quelle épée. Cependant, cette incapacité n’a fait qu’entraîner l’émergence de deux autres démons, Aizetsu et Urogi.
Avec Genya et son pistolet Nichirin, il est impossible de comprendre quel type de capacités puissantes il peut posséder et comment elles l’aideront dans les batailles qui surviendront. Une chose est sûre, Genya est une force avec laquelle il faut s’appuyer, et les démons ne doivent pas sous-estimer ses talents de tireur. Alors que la saison 3 de Demon Slayer continue de se sortir, les fans ont hâte de voir quels autres rebondissements excitants et inattendus nous attendent.
L’article Demon Slayer : Découvrez la véritable arme de Genya utilisée dans l’épisode 3, explications est apparu en premier sur Mangamag.fr.