Magazine Gadgets

Test d’alerte d’urgence au Royaume-Uni : le gouvernement révèle pourquoi les utilisateurs de téléphones ont reçu une alarme à différents moments

Publié le 24 avril 2023 par Mycamer

Le test d’alerte d’urgence du moment se déclenche au marathon de Londres

Recevez l’e-mail gratuit Morning Headlines pour les nouvelles de nos journalistes à travers le monde

Inscrivez-vous à notre e-mail gratuit Morning Headlines

Des millions de personnes à travers le Royaume-Uni ont reçu le tout premier test national du nouveau gouvernement alerte d’urgence système le dimanche.

Alors que l’alerte devait être envoyée à 15 heures, certains utilisateurs ont déclaré avoir reçu le message une minute environ plus tôt.

D’autres ont déclaré que leur téléphone n’affichait pas le message ou n’émettait pas de son.

L’indépendant comprend que cela s’est produit parce que l’alerte a dû passer par différentes infrastructures utilisées par les opérateurs de téléphonie mobile – qui ne fonctionnent pas tous à la même vitesse.

Une source gouvernementale a déclaré qu’ils s’attendaient toujours à ce qu’il soit «vers 15 heures» en raison des différences dans les réseaux des opérateurs.

Les clients du réseau de téléphonie mobile Three faisaient partie de ceux qui ont déclaré ne pas avoir reçu le test de communication.

Dans un communiqué, la société a déclaré qu’elle savait qu’un certain nombre de clients n’avaient pas reçu l’alerte et qu’elle travaillait avec le gouvernement pour empêcher cela à l’avenir.

Le Cabinet Office a déclaré qu’il examinerait les résultats du test à l’échelle du Royaume-Uni du nouveau système d’alerte d’urgence.

Points clés

1682268058

Le gouvernement révèle pourquoi les utilisateurs de téléphone ont reçu une alarme à différents moments

L’indépendant comprend que cela s’est produit parce que l’alerte a dû passer par différentes infrastructures utilisées par les opérateurs de téléphonie mobile – qui ne fonctionnent pas tous à la même vitesse.

Une source gouvernementale a déclaré qu’ils s’attendaient toujours à ce qu’il soit «vers 15 heures» en raison des différences dans les réseaux des opérateurs.

Pendant ce temps, certains Britanniques ont déclaré avoir reçu l’alerte après 15 heures, tandis que d’autres ne l’ont pas reçue du tout.

Les clients du réseau de téléphonie mobile Three faisaient partie de ceux qui ont déclaré ne pas avoir reçu le test de communication.

Dans une déclaration publiée sur Twitter, la société a déclaré qu’elle était consciente qu’un certain nombre de clients n’avaient pas reçu l’alerte et qu’elle travaillait avec le gouvernement pour empêcher cela à l’avenir.

Le Cabinet Office a déclaré qu’il examinerait les résultats du test à l’échelle du Royaume-Uni du nouveau système d’alerte d’urgence.

Martha Mchardy23 avril 2023 17:40

1682320554

Un professeur de télécommunications dit qu’il n’est “pas inhabituel” que l’alerte n’ait pas fonctionné “parfaitement”

Le professeur de télécommunications, Nigel Linge, a déclaré qu’il n’est pas surprenant que l’alerte d’urgence n’ait pas fonctionné “parfaitement”.

S’adressant à Good Morning Britain, il a déclaré: «Vous ne pouvez pas faire grand-chose dans le laboratoire pour voir si quelque chose va fonctionner.

« C’est pourquoi nous testons les alarmes incendie dans les bâtiments lorsqu’il n’y a pas d’incendie.

Il a ajouté : « Il n’est pas rare qu’un test de ce type ne fonctionne pas parfaitement. C’est ce que vous attendez. Je pense que personne dans l’industrie de la téléphonie mobile ne serait surpris que ce ne soit pas parfait.

Maryam Zakir-Hussain24 avril 2023 08:15

1682318829

ICYMI: Le gouvernement examinera les résultats de l’alerte d’urgence

Le bureau du cabinet a déclaré qu’il examinerait les résultats du test d’alerte d’urgence de dimanche.

Dans un communiqué, un porte-parole du gouvernement a déclaré: «Nous avons effectivement terminé le test du système d’alertes d’urgence à l’échelle du Royaume-Uni, le plus grand exercice de communication publique de ce type jamais réalisé. Nous travaillons avec les opérateurs de réseaux mobiles pour examiner les résultats et les leçons apprises.

“Alors que la grande majorité des téléphones compatibles ont reçu l’alerte, nous sommes conscients qu’une très petite proportion d’utilisateurs mobiles sur certains réseaux ne l’ont pas reçue et nous examinerons cela dans le cadre de notre examen du test.

“Nous examinerons également toute autre information comme l’heure à laquelle les gens ont reçu l’alerte.”

Maryam Zakir-Hussain24 avril 2023 07:47

1682316009

Pourquoi les groupes de soutien demandent aux victimes de violence domestique de désactiver les alertes

Le Centre national de lutte contre la violence domestique (NCDV) a averti les personnes disposant d’un deuxième téléphone portable caché de désactiver les alertes pour éviter de révéler l’emplacement de leurs appareils.

Sharon Bryan du NCDV a déclaré : « Les deuxièmes mobiles cachés sont une bouée de sauvetage d’urgence pour les victimes et les survivants vivant sous la menace constante d’abus, ou pire.

“Ce test de sirène peut révéler de manière inattendue leur présence aux agresseurs – avec des conséquences désastreuses.”

Le gouvernement a déclaré qu’il collaborait activement avec des organisations travaillant avec des femmes et des filles vulnérables pour s’assurer qu’elles ne soient pas affectées par l’introduction d’alertes d’urgence.

Le gendarme en chef adjoint Owen Weatherill, du Conseil national des chefs de police, a déclaré: “Aux côtés de nos partenaires, nous continuerons d’écouter attentivement les commentaires du public et de veiller à ce que l’utilisation des alertes d’urgence ait un impact positif.”

(PENNSYLVANIE)

Sravasti Dasgupta24 avril 2023 07:00

1682312419

Comment désactiver l’alerte d’urgence sur iPhone et Android

Des inquiétudes ont été exprimées quant au fait que le nouveau système d’alerte d’urgence pourrait en fait mettre en danger certaines personnes.

Les personnes à risque d’abus domestiques ou sexuels peuvent avoir des téléphones cachés, par exemple, et l’alerte sonore pourrait attirer l’attention sur ces appareils.

Pour toute personne à risque, il est possible de désactiver la fonction rapidement et facilement. Il est très important de noter que le commutateur pour désactiver les alertes de test et les alertes réelles est le même.

Cela dit, il est facile de désactiver la fonction et tout aussi facile de la réactiver.

Sur un iPhone, ouvrez l’application Paramètres et tapez “alertes d’urgence” dans la barre de recherche. Cela devrait faire apparaître l’option de désactiver les “alertes graves” et les alertes d’urgence”.

Sur un appareil Android, accédez à nouveau à l’application des paramètres et recherchez les alertes d’urgence.

Le libellé du commutateur peut dépendre un peu de la version que vous utilisez, mais il s’agira généralement de quelque chose comme des «alertes d’urgence» et vous aurez la possibilité de le désactiver.

Les appareils éteints, connectés uniquement au Wi-Fi ou utilisant un réseau 2G ou 3G ne recevront pas l’alerte.

Il nécessite également des systèmes d’exploitation plus récents, bien que tout appareil ayant reçu des mises à jour au cours des dernières années devrait être compatible.

" srcset="https://static.independent.co.uk/2023/04/23/16/SEI153108695.jpg?quality=75&width;=640&crop;=4000%3A2667%2Csmart&auto;=webp 640w" class="i-amphtml-layout-responsive i-amphtml-layout-size-defined" i-amphtml-layout="responsive">

(AFP via Getty Images)

Sravasti Dasgupta24 avril 2023 06:00

1682308859

Moment gênant L’interview d’un lecteur de nouvelles de la BBC interrompue par un test d’alerte d’urgence en direct sur les ondes

Un lecteur de nouvelles de la BBC a été contraint de faire face au test d’alerte d’urgence de 10 secondes du gouvernement qui s’est déclenché au début de l’interview.

Sravasti Dasgupta24 avril 2023 05:00

1682305390

Pourquoi ai-je reçu une alerte d’urgence sur mon téléphone et à quoi sert-elle ?

Des millions de téléphones à travers le Royaume-Uni ont sonné avec une sirène dimanche dans le cadre d’un test pour un nouveau système national d’alerte d’urgence.

L’alarme sonore devait sonner à 15 heures sur tous les appareils utilisant les réseaux 4G et 5G au Royaume-Uni.

L’alerte a sonné pendant 10 secondes et affiché un message informant les utilisateurs de téléphone qu’aucune action n’était nécessaire en réponse au test.

Voici tout ce que vous devez savoir sur l’alerte d’urgence sur votre téléphone :

Sravasti Dasgupta24 avril 2023 04:03

1682298002

ICYMI: Une alerte gouvernementale d’urgence se déclenche à travers le Royaume-Uni au milieu de rapports faisant état de retards

Une alerte gouvernementale d’urgence se déclenche à travers le Royaume-Uni au milieu de rapports faisant état de retards

Martha Mchardy24 avril 2023 02:00

1682294402

Le gouvernement publie une déclaration après le tout premier test d’alerte d’urgence

Le gouvernement a publié une déclaration après que des millions de personnes à travers le pays ont reçu le tout premier test de la gouvernementc’est nouveau alerte d’urgence système aujourd’hui.

Un porte-parole du gouvernement britannique a déclaré: «Nous avons effectivement terminé le test du système d’alertes d’urgence à l’échelle du Royaume-Uni, le plus grand exercice de communication publique de ce type jamais réalisé.

“Nous travaillons avec les opérateurs de réseaux mobiles pour examiner les résultats et les leçons apprises.”

Martha Mchardy24 avril 2023 01:00

1682290800

Regardez: Le test d’alerte d’urgence Moment se déclenche au marathon de Londres

Le test d’alerte d’urgence du moment se déclenche au marathon de Londres

Martha Mchardy24 avril 2023 00:00

to www.independent.co.uk


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines