Demon Slayer : Les démons les plus faibles présentés dans l’anime, voici notre classement

Par Mangamag @MangaMag

En un temps record, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, un nouvel anime shonen, est devenu un phénomène incontournable. L’adaptation animée de la célèbre série de mangas de Koyoharu Gotouge relate l’histoire captivante d’un jeune chasseur de démons qui aspire à sauver sa sœur de son destin funeste. Bien qu’il y ait de nombreuses raisons qui font de Demon Slayer une série exceptionnelle, le film à succès a joué un rôle important dans l’attrait de fans dévoués.

Toutefois, c’est la représentation des démons dans la série qui suscite des débats animés. Ces créatures étonnantes mettent à rude épreuve les compétences de Tanjiro. Cependant, de nombreux fans se questionnent sur la hiérarchie de puissance des démons dans la série et cherchent à savoir lesquels sont les plus forts et par conséquent, qui sont les plus faibles?

Susamaru

Susamaru peut sembler innocente au premier abord, mais c’est sa nature joyeuse envers le combat et la violence qui la rend particulièrement inquiétante. Susamaru semble éprouver un immense plaisir à faire des dégâts, ce qui lui confère un ego dangereusement gonflé.

Le caractère enfantin de Susamaru est dû au fait que Muzan l’a transformée en démon dès son plus jeune âge. Même si elle est novice dans le jeu démoniaque, elle se bat avec férocité et peut se faire pousser des bras supplémentaires pour l’aider au combat si elle veut vraiment semer le trouble dans l’esprit de ses adversaires.

Yahaba

Yahaba est immensément dévoué à son maître, ne désirant rien d’autre que de devenir un membre des Douze Kizuki. Il est nettement plus mature que son partenaire, Susamaru, comme on peut le voir lorsqu’il réprimande cette dernière pour son comportement immature. Yahaba manie sa flèche Koketsu avec une précision stupéfiante, obligeant Tanjiro à se mettre sur la défensive pendant leur duel.

Bien que le pouvoir sanguinaire de Yahaba soit impressionnant en lui-même, ses pouvoirs sont considérablement accrus lorsqu’il est utilisé en conjonction avec le Hiasobi Temari de Susamaru. Néanmoins, Yahaba est tué par la seconde Forme de Tanjiro : Roue latérale améliorée.

Tamayo

Malgré son manque d’expérience au combat, Tamayo est l’un des démons les plus intelligents de l’histoire. Son pouvoir sanguinaire incorpore toute une série de techniques, notamment les graines de chair, le rêve visuel, l’arôme magique de la lumière du jour et l’envoûtement du sang.

Les connaissances de Tamayo sur la transformation des démons sont comparables à celles de Muzan, mais elle utilise ses recherches pour aider les humains au lieu de leur faire du mal. Elle est surtout connue pour ses réalisations dans le domaine de la médecine, créant un médicament capable de contrecarrer la physiologie apparemment invulnérable de Muzan.

Yushiro

La personnalité acariâtre de Yushiro est légendaire. Il devient grincheux dès que sa précieuse Tamayo cesse de lui accorder de l’attention, ce qui explique en partie son comportement grossier envers Nezuko et Tanjiro. La puérilité de Yushiro dissimule ses incroyables prouesses au combat, un facteur qui tourne souvent à son avantage.

Le pouvoir sanguinaire de Yushiro est une remarquable capacité d’occultation. Il peut rendre plusieurs cibles invisibles tout en leur permettant de se percevoir les unes les autres. De plus, Muzan considère Yushiro comme une menace sérieuse après que le jeune démon a démontré sa technique de contrôle mental.

Slasher

Slasher est peut-être un démon sans importance, mais il est tout à fait capable d’intimider un village entier. Son nom vient du fait qu’il tue violemment et sauvagement. Slasher hache, découpe et lacère ses victimes avant de se désintéresser de leur sort et de passer à la cible suivante.

Cependant, il ne semble pas comprendre la différence de puissance entre les démons et les tueurs de démons, et c’est pourquoi il sous-estime l’agilité de Kyojuro Rengoku. Au final, la vitesse supersonique de Slasher s’avère plus lente que l’attaque finale du pilier de la flamme.

Le démon du marais

Bien qu’il s’agisse d’un antagoniste relativement mineur dans la saison 1, le démon des marais a presque écrasé l’inexpérimenté Tanjiro au combat. Cette créature se manifeste sous trois formes distinctes avec des traits de personnalité uniques. Le démon des marais ne consomme que des adolescentes parce qu’il pense que « le goût de [leur] chair sera pire » à mesure qu’elles vieillissent.

Le démon des marais capture ses victimes infortunées à l’aide de son domaine des marais, une dimension de poche considérablement plus grande qu’elle ne le paraît à la surface. Tanjiro parvient finalement à tuer ce démon en utilisant la technique de la sixième forme : Tourbillon.

Rokuro

Rokuro fait partie des rangs inférieurs des 12 lunes démoniaques, ce qui signifie qu’il éprouve beaucoup de respect et de crainte à l’égard de Muzan Kibutsuji. Après que Muzan a exterminé avec désinvolture la majorité des démons du rang inférieur des tueurs de dragons, Rokuro se retrouve plus vulnérable que jamais.

Rokuro veut absolument devenir plus fort et supplie Muzan de lui donner un peu plus de son sang de démon pour qu’il puisse s’améliorer. Malgré ce regain de puissance, la force exacte de Rokuro reste ambiguë. Rokuro n’est pas le plus dangereux des 12 lunes démoniaques, mais ce n’est probablement pas une bonne idée d’insulter son teint craquelé, même s’il est plus bas dans l’échelle des démons tueurs de démons.

Mukago

Mukago occupe le rang inférieur 4 dans les 12 lunes démoniaques de Muzan Kibutsuji. Lorsque Muzan lit dans l’esprit de Mukago, il découvre à quel point elle est terrifiée à l’idée de se battre. Mukago a l’intention de fuir si elle rencontre le Corps des tueurs de démons, et bien que Muzan n’approuve pas cette attitude, elle a du talent derrière sa lâcheté.

Mukago n’a pas beaucoup d’occasions de démontrer ses pouvoirs démoniaques. Cependant, on peut considérer qu’elle est plus forte qu’un démon ordinaire et que les autres membres des rangs inférieurs qu’elle surclasse, comme Rui.

Kyogai

Kyogai est couvert de tambours, son pouvoir sanguinaire intègre ces instruments de manière puissante. Chacun des tambours de Kyogai influe sur la géographie de sa maison, la transformant en un piège mortel.

C’est une compétence unique qui apporte un changement de rythme bienvenu par rapport aux tueurs de démons, mais Muzan Kibutsuji exile Kyogai des 12 lunes démoniaques. Muzan considère que Kyogai est une cause perdue et qu’il n’est pas assez puissant pour rester dans le groupe.

Rui et la famille araignée

La famille Spider de Rui comprend un groupe de démons dont les étiquettes de parenté sont fabriquées de toutes pièces. Le père démon araignée se transforme en versions plus fortes de lui-même grâce à sa métamorphose, la marionnette de la mère lui permet de manipuler physiquement ses cibles, la conversion au poison du fils transforme ses victimes en bêtes arachnides et le pouvoir de sang de la fille est basé sur le contrôle de l’acide.

L’existence même de la Famille Spider va à l’encontre de la logique démoniaque, car il est peu probable que les démons nouent des liens familiaux entre eux. En fait, la seule raison pour laquelle ils acceptent le système bizarre de Rui est qu’ils sont terrifiés à l’idée d’être tués par des tueurs de démons.

Enmu

Enmu est l’un des membres des lunes inférieures, mais il est important dans le sens où il survit à l’abattage massif du troupeau par Muzan Kibutsuji et reçoit une augmentation de puissance considérable dans le processus. Enmu est stimulé par la confiance que lui accorde Muzan, et il utilise cet élan pour terroriser Tanjiro et ses compagnons pendant les événements du film Mugen Train.

Enmu attaque ses adversaires à l’aide d’un pouvoir sanguinaire rusé qui lui permet de pénétrer dans les rêves des gens et de s’en prendre à eux inconsciemment. Il est également capable de cibler plusieurs personnes à la fois, bien qu’il soit encore assez bas dans le classement des démons de Demon Slayer.

L’article Demon Slayer : Les démons les plus faibles présentés dans l’anime, voici notre classement est apparu en premier sur Mangamag.fr.