Combien les pigistes doivent gagner pour correspondre au salaire médian de 10 emplois | Nouvelles

Publié le 20 avril 2023 par Mycamer

L’essor du travail à distance, des licenciements collectifs et de l’inflation poussé de nombreux professionnels chercher un travail indépendant ou indépendant pour joindre les deux bouts. Le nombre de travailleurs indépendants, ceux qui effectuent un travail indépendant à temps plein, ou une bousculade de côtépar exemple, a fortement augmenté pour plus d’un tiers de la main-d’œuvre américaine depuis 2020, rapporte une analyse de McKinsey & Company.

Exploits compilé Bureau des statistiques du travail des données sur les salaires des employés à temps plein dans 10 emplois pour identifier combien un pigiste devrait gagner pour correspondre à ce qu’il gagnerait en tant qu’employé à temps plein traditionnel. Les types de travail sont classés du salaire médian le plus bas au plus élevé. Le BLS calcule les salaires annuels en multipliant un salaire horaire par 2 080 heures, l’équivalent d’un emploi à temps plein, de sorte que certaines professions qui travaillent généralement plus ou moins de 40 heures par semaine peuvent être différentes des valeurs réelles.

Mais il est important de noter qu’un taux horaire pour un pigiste n’est pas directement comparable à un salaire pour un emploi à temps plein, ou même à un poste à temps partiel sur la masse salariale d’une entreprise. Les pigistes peuvent avoir besoin de gagner plus d’argent pour couvrir les coûts que d’autres paient au nom des employés salariés.

Les emplois à temps plein et certains emplois à temps partiel incluent généralement des avantages sociaux. Un pigiste à temps plein doit trouver des moyens de payer ces frais par lui-même, y compris une assurance maladie, qui peut être achetée de manière indépendante, par le biais d’associations professionnelles ou fournie par le travail d’un conjoint ou d’un partenaire domestique.

Les impôts sont également un peu différents, mais ne vous y trompez pas : les revenus générés par le travail indépendant sont imposables et doivent être déclarés à l’IRS et aux autorités fiscales de l’État.

Les paiements pour le travail indépendant ne comportent généralement pas de retenues d’impôt. Mais ces revenus ne sont pas exonérés de la taxe fédérale sur l’emploi de 15,3%, qui finance la sécurité sociale et l’assurance-maladie. Pour les employés inscrits sur la liste de paie, les employeurs partagent ce coût à 50-50 avec les travailleurs, en plus de retenir les impôts estimés dus en fonction du revenu du travailleur.

Les travailleurs indépendants doivent payer le montant total, bien qu’un crédit d’impôt pour travail indépendant soit disponible pour aider à couvrir le coût. Toutes les taxes d’État qui seraient payées ou retenues par les employeurs doivent également être gérées individuellement par un pigiste indépendant.

Ainsi, les pigistes et les employeurs de pigistes doivent s’assurer que leurs taux horaires réels incluent tous les frais généraux d’un pigiste et fournissent l’argent dont ils ont besoin pour vivre.

to www.rheaheraldnews.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931