Magazine Culture

Naruto : Les 5 scènes de Minato Namikaze les plus iconiques de l’anime

Par Mangamag @MangaMag

La série Naruto est connue pour avoir l’un des personnages les plus aimés et les plus emblématiques du monde de l’animation. De nombreux personnages de cet anime shonen à succès ont des antécédents intéressants et des rôles intrigants à jouer. Parmi les nombreux personnages préférés des fans, Minato Namikaze est sorti vainqueur d’un sondage récent et devrait recevoir son propre manga.

Minato Namikaze, également connu sous le nom de Quatrième Hokage et d’Éclair Jaune, est le père du protagoniste aux cheveux blonds de la série Naruto. Bien que l’apparition de Minato dans la série ait été limitée, car il est décédé très tôt dans la chronologie, chaque épisode avec Minato a été une expérience passionnante pour les fans.

Minato contre l’équipe qu’il forme

minato contre son équipe

Tous les fans se souviennent de l’étrange façon dont Kakashi testait ses nouveaux genins en leur demandant d’essayer d’arracher les deux clochettes qu’il portait sur lui. En réalité, cette étrange méthode de test a été utilisée pour la première fois par le propre mentor de Kakashi, Minato. Minato avait été choisi pour enseigner à une équipe de genins comprenant Kakashi, Obito et Rin. Pour tester leurs capacités et leur compatibilité, il a utilisé les cloches pour voir si le trio pouvait travailler ensemble pour les lui arracher.

Lors de leur affrontement, Minato établit rapidement sa supériorité grâce à sa technique de téléportation, ne laissant pas le trio s’approcher de lui. Cette scène montre à quel point les genins de Minato seraient devenus plus forts sous sa tutelle s’il n’était pas mort brutalement.

Minato quand il débloque le mode Biju

minato biju mode

La réanimation de tous les Hokage a été l’un des moments les plus épiques de la Quatrième Grande Guerre Ninja, mais les fans ont été encore plus surpris par l’entrée de Minato sur le champ de bataille. Après avoir réussi à téléporter la bombe du démon à Dix Queues, Minato est apparu devant Naruto et le reste des forces alliées et a rapidement revêtu le mode Chakra des Neuf Queues, similaire à celui de Naruto.

C’est logique, car avant de mourir, Minato avait scellé la moitié des Neuf Queues en lui. Grâce à ses nouvelles capacités, Minato a changé le cours de la guerre de plusieurs façons significatives, en s’associant à Naruto contre Obito, en sauvant Naruto après l’extraction des neuf queues de son corps, et même en aidant Gaï dans son assaut contre Madara Uchiha.

Minato et son combat contre le quatrième Raikage

minato versus 4eme raikage

Redouté comme l’éclair jaune dans tout l’univers de Naruto, la vitesse de Minato n’est pas à prendre à la légère. La rapidité remarquable de la technique emblématique du Rajin volant de Minato est visible à de nombreuses reprises dans la série, mais l’une des meilleures démonstrations a eu lieu lorsque Minato a dû affronter le futur quatrième Raikage, Ay et Killer Bee, ainsi que de nombreux autres shinobis du village rival.

Le Raikage lui-même était connu pour être un shinobi extrêmement rapide, mais même lui n’était pas à la hauteur de la technique de téléportation de Minato, qui prit rapidement le dessus dans leur affrontement grâce à ses kunaïs et à sa ténacité.

Minato quand il rencontre son fils Naruto

naruto rencontre son père minato

Lors de l’affrontement épique de Naruto, il a été poussé à ses limites physiques et mentales. Par haine de Pain pour avoir blessé Hinata, Naruto est devenu fou furieux en puisant dans le pouvoir des Neuf Queues. Tout semblait perdu lorsque la conscience de Naruto commença à s’estomper et que les Neuf Queues commencèrent à prendre le dessus, mais alors que Naruto était sur le point de retirer le sceau qui maintenait le monstre à distance, l’esprit de Minato apparut pour l’en empêcher. Les fans ne s’attendaient pas à de telles retrouvailles, car Naruto a enfin pu rencontrer son père.

La scène est à la fois puissante et déchirante, car Minato lui révèle ce qui s’est passé lors de l’assaut des Neuf Queues sur le village. Minato a ensuite fait disparaître la haine de Naruto et l’a calmé, ce qui l’a ramené à la normale.

Le combat de Minato contre Obito

minato contre obito

La mort du quatrième Hokage a été l’un des mystères les plus intrigants de la série Naruto pendant une grande partie de son existence, et lorsque les fans ont enfin pu voir les derniers instants de Minato, ils n’ont pas été déçus le moins du monde. Lors de l’assaut des Neuf Queues sur le village de Konoha, Minato s’est rapidement rendu compte que quelqu’un contrôlait la bête. Il a alors trouvé et affronté l’homme masqué qui, à l’époque, se faisait passer pour Madara Uchiha, et cet affrontement a donné lieu à l’une des meilleures scènes de toute la série.

Sachant qu’il n’a plus beaucoup de temps, Minato fonce sur l’homme masqué avec son Rasengan alors que ce dernier semble confiant dans sa technique de déformation. Cependant, Minato a contré sa déformation avec une démonstration épique de sa technique du Dieu du tonnerre volant, utilisant ses kunai et la téléportation pour matérialiser Obito et le frapper avec son puissant Rasengan. Toute la séquence d’événements menant à cet affrontement contenait de nombreux moments épiques de Minato, depuis sa course rapide à l’aide de Kushina, le sauvetage de Naruto, et même la téléportation d’une bombe des démons à queue, mais c’est sa ténacité face à Obito qui ressortait le plus.

L’article Naruto : Les 5 scènes de Minato Namikaze les plus iconiques de l’anime est apparu en premier sur Mangamag.fr.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mangamag 53282 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines