Le développeur de jeux Studio Drama a dévoilé la première bande-annonce de son dernier jeu de tir avec caméra corporelle.
Beaucoup ont fait une double prise avec son apparence réaliste.
Le court clip s’ouvre sur un officier se dirigeant vers un bâtiment abandonné couvert de graffitis.
L’officier vérifie son arme avant d’inspecter la scène.
Alors que l’officier se promène dans le terrain vacant, il entend une agitation de l’autre côté, les amenant à tuer sept suspects armés errant dans le bâtiment.
Alors qu’il continue d’inspecter, il atteint une salle d’interrogatoire, qui est brusquement interrompue par une explosion.
Les téléspectateurs ont été émerveillés par le clip de deux minutes, comme l’a dit une personne : “Cela montre simplement que ce qui rend un jeu réel, ce ne sont pas seulement les graphismes, mais aussi la façon dont la caméra bouge.”
Un autre a commenté: “C’est la première fois que je vois des graphismes d’un jeu qui semblent IDENTIQUES à la réalité; vous pouvez dire que c’est un jeu vidéo lorsque les coups de feu commencent, mais les 10 premières secondes sont en fait indiscernables d’un corps réel. cam design de jeu super intelligent, j’adorerais l’essayer.”
Un troisième s’est émerveillé: “Il n’y a aucun moyen que ce soit un gameplay et non des images de la vie réelle. C’est insensé.”
Tandis qu’un quatrième partageait : « De loin l’une des meilleures caméras à la première personne que j’ai vues. Combiné avec l’excellente animation, l’éclairage et les matériaux, cela donne une impression de réalisme saisissant. Félicitations aux artistes et ingénieurs qui ont rendu cela possible. “
Selon Stream, Unrecord est un FPS solo qui raconte l’histoire d’un policier tactique du point de vue de sa caméra corporelle.
Alors que vous travaillez pour résoudre un cas complexe, vous devrez utiliser vos compétences tactiques et de détective pour réussir.
Alors que les visuels sont loués, le jeu a également fait l’objet de controverses car certains l’ont accusé de glorifier la brutalité policière.
Une personne a écrit: “En faire un truc de flic change l’ambiance de ce tout à fait idk.”
Un autre a déclaré: “Avoir l’idée que le jeu n’essaie pas d’être” politique “, mais si vous utilisez des images si profondément politisées, vous feriez mieux d’avoir quelque chose à dire lorsque les gens le demandent.”
Un troisième a commenté: “Chaque flic qui jouera ça devrait être mis sur une liste de surveillance de la violence domestique.”
Alors qu’un autre a déclaré : “Certains d’entre vous sont bien trop excités pour ce photoréaliste brutalité policière simulateur.”
Il reste à voir si le contrecoup empêchera le jeu de sortir plus tard cette année.
Voyons comment cela se déroule..
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931