Magazine Gadgets

5 services d’hébergement de sites Web gratuits (avril 2023) – Forbes Advisor INDIA

Publié le 19 avril 2023 par Mycamer

Bien qu’il existe de nombreux services d’hébergement qui se présentent comme gratuits, peu d’entre eux sont des choix de haute qualité. Nous avons parcouru les options disponibles et les avons réduites à une liste des cinq plus dignes de votre temps et de votre confiance.

x10Hosting : Meilleur hébergement de site Web gratuit dans l’ensemble

  • Caractéristiques hors concours : Créateur de site Web avec plus de 150 modèles gratuits
  • Qui devrait l’utiliser : Les startups et les particuliers qui souhaitent un site Web gratuit ou une boutique en ligne avec des modèles prêts à l’emploi

x10Hosting est la version gratuite de x10Premium et offre l’un des rares services d’hébergement Web gratuits qui vous offre des sites Web sans publicité avec un stockage et une bande passante illimités. Le plan gratuit de x10 comprend un créateur de site Web convivial avec plus de 150 modèles gratuits, y compris des conceptions de magasins de commerce électronique. x10Hosting propose également des installations faciles en un clic pour plus de 300 scripts Web, y compris des plates-formes de sites Web populaires, telles que WordPress, Joomla, MyBB et des galeries complémentaires, des blogs, des forums, des outils de jeu et plus encore.

L’hébergement Web gratuit de x10 prend en charge un domaine personnalisé mais ne vous donne pas de domaine gratuit. Vous pouvez utiliser le sous-domaine x10 gratuit ou connecter un domaine que vous possédez. Vous pouvez ajouter une adresse e-mail gratuite en utilisant votre domaine connecté ou votre sous-domaine gratuit.

AwardSpace : le meilleur pour l’hébergement WordPress gratuit

  • Caractéristiques hors concours : Protection antivirus, anti-spam et pare-feu intégrée
  • Qui devrait l’utiliser : AwardSpace est un bon choix pour les particuliers et les petites entreprises à la recherche d’un hébergement WordPress gratuit avec un support client réactif.

AwardSpace est un autre service d’hébergement Web gratuit qui vous permet de créer des sites Web sans publicité à l’aide de son créateur de site Web Zacky convivial ou d’utiliser son programme d’installation Zacky en un clic pour charger les plates-formes WordPress, Joomla et Grav. AwardSpace est un premier choix pour l’hébergement WordPress gratuit et à faible coût en particulier. Il héberge des millions de sites Web WordPress dans le monde entier sur des plans gratuits et payants et fournit des didacticiels WordPress complets couvrant des sujets débutants à avancés.

Vous obtenez un compte de messagerie gratuit sur le plan gratuit et pouvez connecter votre propre nom de domaine et créer trois sous-domaines sous celui-ci pour les blogs, les forums, etc. Les noms de domaine ne sont pas gratuits avec le plan d’hébergement gratuit, mais vous obtenez un domaine gratuit à vie avec certains plans payants.

Byethost : le meilleur pour les développeurs de sites Web

  • Caractéristiques hors concours : Kit d’outils d’hébergement Web gratuit de niveau développeur
  • Qui devrait l’utiliser : Développeurs de sites Web expérimentés qui souhaitent un hébergement gratuit avec un contrôle total sur leur pile technologique

Byethost propose un service d’hébergement Web gratuit et robuste pour les utilisateurs axés sur la technologie. Si vous êtes un développeur ou un concepteur de sites Web à la recherche d’un hébergement Web gratuit pour vos propres projets ou sites Web clients, Byethost est en tête de votre liste d’options limitées. Il prend également en charge les comptes revendeurs dans le cadre du plan gratuit si vous souhaitez proposer un hébergement géré par le client dans le cadre de votre propre suite de services.

Cependant, Byethost ne fournit pas d’installation de plate-forme en un clic comme les autres fournisseurs de notre résumé d’hébergement Web gratuit. Si vous êtes à l’aise avec les interfaces de gestion de fichiers au niveau du serveur et de protocole de transfert de fichiers (FTP), Byethost est à considérer. Les débutants auront plus de facilité avec les autres services d’hébergement Web gratuits présentés ici.

000webhost : le meilleur pour une disponibilité fiable

  • Caractéristiques hors concours : Protégé par Cloudflare serveurs de nomsGarantie de disponibilité de 99,9 %
  • Qui devrait l’utiliser : Ceux qui recherchent un hébergement Web simple avec une installation WordPress gratuite, des vitesses décentes et des outils de pare-feu

Une société d’hébergement Web beaucoup plus importante connue sous le nom d’Hostinger propose un plan d’hébergement de base gratuit via 000webhost. Avec plus de 10 ans de reconnaissance comme l’une des meilleures plates-formes d’hébergement de sites Web gratuites, le plan gratuit de 000webhost est excellent pour ceux qui recherchent des fonctionnalités simples mais utiles, notamment un panneau de contrôle, l’accès à WordPress pour la création de sites Web et des fonctionnalités d’hébergement Web avancées telles que la protection Cloudflare. serveurs de noms, PHP, MySQL et FTP.

000webhost offre jusqu’à 3 Go de bande passante fournie par ses serveurs SSD de 24 Go et la société prend la sécurité Web au sérieux, exécutant Imunify360 pour surveiller régulièrement les sites qu’elle héberge à la recherche de logiciels malveillants et d’autres menaces.

Firebase : idéal pour les utilisateurs de Google Cloud

  • Caractéristiques hors concours : Domaine personnalisé et SSL, plusieurs sites par projet et 10 Go de stockage
  • Qui devrait l’utiliser : Idéal pour ceux qui souhaitent une intégration avec les autres fonctions de Google Cloud et sont capables d’analyser les structures de tarification confuses de Google

Google Cloud propose un hébergement Web via Firebase, une plate-forme de développement d’applications permettant de créer des applications, des jeux et des sites Web. Firebase propose un hébergement Web gratuit via son plan Spark, qui comprend jusqu’à 10 Go de stockage et une excellente bande passante (360 Mo par jour). Cependant, pour s’intégrer aux produits et fonctionnalités de Google Cloud, les utilisateurs devront passer au plan Blaze.

Blaze est gratuit, mais l’utilisation des fonctionnalités intégrées de Google Cloud comprend un quota gratuit qui, une fois dépassé, sera facturé à l’utilisation. Le plan Blaze propose également des mises à niveau de stockage et de bande passante à la carte une fois que les utilisateurs dépassent les offres initiales du plan Spark. Gardez à l’esprit que Google Cloud offre un essai gratuit de 90 jours et environ 24 741 INR en crédits pour l’utilisation des fonctionnalités, mais n’est pas gratuit pour toujours.

to www.forbes.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines