Tranquille ? Pas tant que ça, car elle y apprend la disparition inexpliquée d’un enfant du bourg, trois ans plus tôt. Léa est curieuse. Et puis, comment rester insensible devant le drame de la famille chez qui elle loge ?
Elle fait la connaissance de Cindy, la sympathique propriétaire du café tout proche qui a fait revivre cet endroit en y ajoutant un coin bibliothèque et un club des Aiguilles.
Tout va se compliquer avec la disparition d’Émilie, l’une des tricoteuses du club. Un personnage plus sulfureux qu’il n’y paraît… Léa oublie ses vacances en enquêtant sur les deux fronts avec Dan, son nouveau stagiaire.
Que s’est-il passé ce lundi noir où Arthur a disparu ? Pourquoi Émilie s’est-elle évaporée à son tour ?
Deux couples au bord de la crise de nerfs, un goémonier silencieux et une masure en ruine vont s’entrecroiser au milieu d’un mortel engrenage !
Éditions ALAIN BARGAIN
« Quimper, rive gauche, rive droiteBrochettes de pigeons à Quiberon »Le défi holmes et lupin contre la vouivre Meurtres en mellois Totale discrétion Félonies et malaventures Roches de sang La version de fenoglio X raisons de mourir Quimper, rive gauche, rive droite Brochettes de pigeons à quiberon L'étrange femme nue de beg-meil