Problème numéro 1: il m’a demandé de l’épouser
Problème numéro 2: on ne se connaît pas
Problème numéro 3: ça n’a pas l’air de le déranger
Cameron Winter est ce que j’appelle un triple A…
Il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut => Arrogant
Il est milliardaire => Argent
Il ne communique qu'en me donnant des ordres => Alpha
En résumé : tout ce que je déteste et fuis chez un homme.
Nous nous sommes rencontrés dans un club qu’il fréquente et c’est là que mes ennuis ont commencé.
Depuis cette maudite soirée où mon groupe s’est produit au Rebel, ma vie est partie en vrille.
La proposition de mariage de Cameron n’est qu’un point sur la longue liste d’embrouilles qui me tombent dessus…
Pour commencer, ma famille est proche de la faillite, je suis en passe d’être renvoyée de la fac, et pour couronner le tout, ma petite sœur est sur le point de quitter le pays.
Le poids des responsabilités qui pèse sur mes épaules est assez lourd sans y ajouter un mariage arrangé avec un alpha milliardaire maniaque du contrôle !
Non, c’est tout simplement hors de question !
Sauf que le sort semble s’acharner sur moi…
La proposition de Cameron Winter serait-elle la solution à mes problèmes ?
Date de sortie: 22 mars 2023Editeur: AEPrix 4.99 ou 17.99 eurosPages: 350 pages
Note:
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Estelle pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Mon avis: Estelle Every est de retour avec une nouvelle saga qui va envoyer du lourd. Ce premier tome a su me conquérir au fil des pages car dans un premier temps, on pense qu'on va lire une histoire maintes fois lues mais elle a clairement su tirer son épingle du jeu et nous faire apprécier ses héros.
Cameron Winter est issu d'une famille de grande renommée et avec ses frères, il forme une famille bien à part. Son père Constantin n'est pas des plus affables et seuls comptent la réussite et le pouvoir à ses yeux. Il verra donc d'un très mauvais oeil les retournements dans la vie de son fils et il ne pourrai pas s'empêcher d'y mettre son grain de sel. Cameron est clairement un maniaque du contrôle à qui on n'a jamais dû dire non. Il est enlisé dans son passé et de ce fait, il ne veut pas de relation amoureuse sérieuse et stable. Quand il se met en quête d'une fausse fiancée pour un faux mariage, on va se demander le raisonnement derrière tout cela. Les faces à faces avec notre héroïne seront délicieux car elle va le renvoyer dans les cordes à maintes reprises et cela le forcera à se montrer plus humain. Ils viennent de deux univers opposés et le choc des deux pourraient soit faire des ravages soit faire des miracles.
Sierra Blake est une héroïne comme je les adore. La vie n'a jamais été facile pour elle et faire face à tous les tracas du quotidien est plus qu'intense. Mais c'est le genre de personne qui préfère mettre de côté ses propres envies pour faire passer les rêves des autres avant. Nous le verrons dans sa relation avec sa soeur Joy qu'elle veut à tout prix voir vivre ses rêves à Paris. On le verra également avec son père, qui fait face à des soucis de santé mais pour qui elle fera face. Et puis, il ne faut pas oublier Cody qui est un personnage vraiment agaçant. Sa vie n'était pas assez complexe pour qu'il y ajoute encore et toujours des tracas. Sierra ne va donc pas se pâmer devant notre héros et c'est ce qui rend l'histoire intéressante. Elle se fiche de savoir qui il est, s'il est charmant ou s'il est riche car elle n'est pas une demoiselle à sauver. Pourtant la vie ne lui fera pas de cadeau et elle devra accepter ce contrat qui ne sera pas aussi simple qu'il n'y paraît.
Bref, les bases de cette saga sont posées et j'ai vraiment apprécié cette romance slow burn qui prend son temps et qui nous offre des échanges vifs et pugnaces entre nos deux héros. On a inévitablement envie de connaître la suite et notamment le tome sur Théo et Venus.