Bhubaneswar : Les mécréants ont de nouveau ciblé Mo Bus pour avoir volé un téléphone portable à Bhubaneswar alors qu’un passager a déposé une plainte auprès de la police concernant le vol de son téléphone portable lundi.
Selon des sources, le passager, identifié comme étant Abhimanyu Jena, voyageait dans le bus Mo à destination d’Acharya Vihar. Alors qu’il était sur le point de descendre à Acharya Vihar chhak, il a trouvé son téléphone portable manquant. Alors qu’il créait un chahut dans le bus à cause du vol, une équipe du poste de police de Sahidnagar s’y est rendue.
La police a apaisé un Abhimanyu agité et l’a fait descendre du bus. Plus tard, il a porté plainte au commissariat. La police a enregistré une affaire et ouvert une enquête.
On peut noter que six téléphones portables ont été pillés à l’intérieur du bus Mo qui était en route vers Cuttack depuis le parc zoologique de Nandankanan le 1er janvier.
La police avait arrêté 7 membres d’un gang le 20 décembre dernier pour leur implication présumée dans le pillage des passagers du Mo Bus. Neuf téléphones portables et Rs 57 000 en espèces y ont été récupérés.
Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931