Barbe Noire est en fait un thérapeute. Son problème ? Il ne joue qu’en difficulté extrême, c’est pourquoi prendre les pires dégénérés n’était pas suffisant. Il avait besoin d’améliorer encore leurs problèmes, c‘est pourquoi il leur a donné des fruits du démon spécifiques :
Barbe Noire aime secouer le monde et choquer les gens, alors il s’est procuré un fruit du démon qui lui permet de voir l’expression choquée de chaque utilisateur de fruit du démon qu’il rencontre en désactivant leurs pouvoirs, ainsi qu’un fruit du démon qui lui permet de littéralement choquer et secouer tout ce qu’il rencontre.
Shiryu et le fruit du démon d’invisibilité Suke Suke no Mi
Nous savons que Shiryu était le Gardien-Chef de la prison d’Impel Down, où Barbe Noire était emprisonné avant de s’échapper et de former son propre équipage. Lorsque l’équipage de Barbe Noire a attaqué Impel Down pour libérer des prisonniers et recruter des membres d’équipage, Shiryu a rejoint leur cause et est devenu l’un des membres de l’équipage de Barbe Noire.
Shiryu est une menace qui poignarde dans le dos, et Barbe Noire a encouragé ce comportement en lui donnant un fruit du démon qui lui permet d’être un vicieux encore plus furtif et qui lui permet aussi de faire des tours plus sournois (par exemple, des pièges invisibles, rendre la pointe de son épée invisible pour tromper les autres quant à leur portée).
Jesus Burgess et le fruit du démon Riki Riki no Mi à la force herculéenne
Nous savons que Jesus Burgess était l’un des premiers membres de l’équipage de Barbe Noire, et il a été présenté dans la série comme étant un combattant très puissant. Il est possible que Barbe Noire ait donné à Burgess un Fruit du Démon comme une récompense pour sa loyauté et pour renforcer sa puissance.
Burgess est un prétentieux qui aime défier les gens, mais qui est un mauvais perdant. Pour améliorer son complexe, Barbe noire lui a donné un fruit du démon qui le rend encore plus fort.
Van Augur et le Fruit du démon de la Téléportation, le Wapu Wapu no Mi
Nous savons que Van Augur était l‘un des premiers membres de l’équipage de Barbe Noire lui aussi, et il a été présenté dans la série comme étant un tireur d’élite très puissant. Il est possible que Barbe Noire ait donné à Van Augur un Fruit du Démon comme une récompense pour sa loyauté et pour renforcer sa puissance.
Van Augur prétend être calme et analytique, mais nous savons que c’est un sale type depuis que nous avons vu son sourire après le tir raté sur Ace. C’est aussi un sniper. La combinaison de tout cela fait de lui le joueur typique d’ego shooter qui alterne entre le 360 No Scope et le camping. Son fruit du démon est parfait pour les deux styles.
Doc.Q et le Fruit du démon de la Maladie le Shiku Shiku no Mi
Nous savons que Doc Q était un pirate notoire avant de rejoindre l’équipage de Barbe Noire, et il est présenté dans la série comme étant l’un des médecins les plus doués de Grand Line, quel paradoxe.
Doc.Q est né « chroniquement très malade » selon ses propres dires. On l’appelle le « Dieu de la mort ». Qu’il soit réellement malade ou atteint du syndrome de Münchhausen, Barbe Noire a encore amélioré sa nature sadique en lui permettant d’infliger toutes sortes de maladies aux autres (et potentiellement à lui-même) pour projeter la haine qu’il éprouve à l’égard de sa propre condition.
Sanjuan Wolf et son propre fruit du démon le Deka Deka no Mi
Sanjuan Wolf a déjà eu son fruit du démon, alors je vais vous donner quelques informations : il est le plus grand géant qui ait jamais vécu grâce à son fruit du démon, ce qui lui a valu l’épithète de navire de guerre colossal. Il avait également 99 ans après le saut dans le temps et son anniversaire est le 2 mars. Comme Tama a fêté son anniversaire le 3 mars, Sanjuan Wolf a maintenant 100 ans. J’espère que Barbe Noire lui a préparé un petit gâteau que Wolf a ensuite gonflé autant qu’il le pouvait.
Vasco Shot et son fruit du démon alcoolique Gabu Gabu no Mi
Cependant, il est également possible que Vasco Shot ait obtenu le Fruit du Démon d’une autre manière ou qu’il l’ait trouvé lui-même avant de rejoindre l’équipage de Barbe Noire. Comme pour les autres membres de l’équipage, les détails exacts sur la manière dont Vasco Shot a obtenu son Fruit du Démon n’ont pas été explicitement expliqués dans l’histoire.
Vasco Shot est connu comme le « gros buveur », alors Barbe Noire a manifestement offert à l’alcoolique un fruit du démon qui lui permet de manipuler l’alcool. C’était probablement moins cher que l’abonnement à vie au saké.
Avalo Pizzaro et son fruit du démon Shima Shima no Mi pour fusionner avec l’île
Avalo Pizarro, le « roi corrompu » qui a été renversé par ses propres sujets, a désormais la capacité de fusionner avec l’île entière, ce qui signifie qu’il peut parfaitement contrôler et manipuler « son » royaume. Donner aux dirigeants corrompus et assoiffés de pouvoir davantage d’outils pour soumettre leurs sujets n’est jamais une mauvaise chose.
Catarina et le fruit du démon Inu Inu no Mi, modèle Kyubi, qui lui permet de se transformer en un renard légendaire
Catarina « Je pèle les visages des jolies femmes pour les porter« , elle collectionne juste leurs têtes, probablement à cause d’un complexe d’infériorité. Le don de Barbe Noire lui permet de se transformer en d’autres personnes, ce qui lui permet de se rendre compte à quel point les autres sont plus beaux et meilleurs qu’elle.
L’article One Piece : Barbe Noire a donné ces fruits du démon à ses membres d’équipage, voici les explications est apparu en premier sur Mangamag.fr.