Simulation LHJMQ J9 : Jakub Brabenec guide le Phoenix vers la victoire

Publié le 15 avril 2023 par Sébastien Matte @SebMatte08

Comme ce fut le cas lors de la soirée d’hier, les partisans de la LHJMQ auront droit à quatre rencontres dans le cadre de la deuxième ronde.

Cela dit, nous avons procédé à la simulation des rencontres sur le jeu Franchise Hockey Manager 9 et sans plus tarder, voici les résultats de ces simulations.
Match #2 : Océanic de Rimouski vs Remparts de Québec

Pour une deuxième journée de suite dans cette simulation, les Remparts ont eu le dessus sur l’Océanic et cette fois-ci, c’est une victoire de 5 à 1.
Pier-Olivier Roy et Zachary Bolduc ont tous les deux terminé le match avec une récolte de trois mentions d’aide. De son côté, Vsevolod Komarov a touché la cible à deux reprises. Devant le filet, William Rousseau n’a pas eu un match très occupé, ne faisant face qu’à 18 lancers.
Chez l’Océanic, Spencer Gill est celui qui a touché la cible. Patrik Hamrla a fait face à un total de 32 lancers dans la défaite et il a cédé à cinq reprises.

Simulation : Québec mène la série 2 à 0.
Réalité : Québec mène la série 1 à 0.

Match #2 : Wildcats de Moncton vs Mooseheads de Halifax

Dans un match serré, les Mooseheads ont finalement réussi à mettre la main sur la victoire par la marque de 4 à 3 devant leurs partisans.
Attilio Biasca a connu une excellente rencontre, terminant celle-ci avec une récolte d’un but et deux mentions d’aide. Josh Lawrence, Logan Crosby et Evan Boucher ont été les autres marqueurs. Pour obtenir la victoire, Mathis Rousseau a effectué 22 arrêts.
Chez les Wildcats, Alexis Daniel a terminé la rencontre avec une récolte de deux buts et une mention d’aide. L’autre filet appartient à Jonas Taibel. Jacob Steinman a fait face à 35 lancers et il a cédé à quatre reprises dans la défaite.
Simulation : Halifax mène la série 1 à 0.
Réalité : Moncton mène la série 1 à 0.

Match #2 : Voltigeurs de Drummondville vs Phoenix de Sherbrooke

À Sherbrooke, les Voltigeurs n’avaient tout simplement aucune réponse pour le Phoenix, s’inclinant par la marque de 5 à 0.

Jakub Brabenec a été excellent avec un match de deux buts et une aide. De son côté, Olivier Adam a eu un jeu blanc facile de 17 arrêts.
Son vis-à-vis, Riley Mercer a accordé cinq buts sur 32 lancers dans la défaite des siens.
Simulation : Sherbrooke mène la série 2 à 0.
Réalité : Sherbrooke mène la série 1 à 0.

Match #2 : Huskies de Rouyn-Noranda vs Olympiques de Gatineau

Du côté de Gatineau, les Olympiques ont mis la main sur une deuxième victoire dans cette simulation grâce à un gai de 4 à 2.
Antonin Verreault a été le meilleur chez les locaux avec deux buts. Marcel Marcel et Olivier Nadeau ont également touché la cible dans la victoire. Francesco Lapenna n’a reçu que 13 tirs et il a cédé à deux reprises.
Chez les Huskies, Tristan Allard et Louis-Philippe Fontaine ont été les deux marqueurs pour la formation de l’Abitibi. Notons le bon match de Bill Zonnon qui a amassé deux passes. Devant le filet, Thomas Couture a fait face à 36 lancers et il a accordé quatre buts.
Simulation : Gatineau mène la série 2 à 0.
Réalité : Gatineau mène la série 1 à 0.

Crédit photo : RDS

L’article Simulation LHJMQ J9 : Jakub Brabenec guide le Phoenix vers la victoire est apparu en premier sur Source du Hockey.