Demon Slayer : Le retour de Muichiro, pilier de la brume

Par Mangamag @MangaMag

Demon Slayer est finalement de retour pour sa très attendue saison 3 dans le cadre de la nouvelle vague d’anime qui arrive au printemps 2023. Le cliffhanger laissé durant la fin du premier épisode de la saison 3 de Demon Slayer nous fait finalement comprendre qu’ils ont ramené le Pillier de la Brume, Muichiro Tokito, dans l’anime ! La saison 1 de Demon Slayer s’est achevée sur la révélation complète de la liste des Piliers, et a laissé entendre que les fans verraient un jour les combattants les plus forts du corps des Tueurs de Démons en action dans le futur de l’anime. La saison 3 de Demon Slayer tient cette promesse avec deux autres Piliers s’ajoutant à la trame.

La saison 3 de Demon Slayer s’attaque à l’arc du village des forgerons du manga original Demon Slayer de Koyoharu Gotoge, et comme les deux arcs précédents de l’anime, cette nouvelle saison introduit deux autres Piliers dans le combat. La première diffusion de la saison 3 de Demon Slayer a également réintroduit le Pillier de l’Amour, Mitsuri Kanroji, dans l’anime, et les derniers instants de l’épisode annoncent le retour du deuxième Pillier Muichiro, de la brume. Lorsque Tanjiro l’aperçoit dans une forêt accompagné d’un personnage mystérieux.

congratulations to demon slayer for being the only manga with muichirou in it pic.twitter.com/mWxiIhpEgL

— Daily Muichiro (@tokitodaily) May 5, 2022

Demon Slayer : Comment expliquer le retour de Muichiro dans le nouvel arc du village des forgerons ?

Dans le premier épisode de la saison 3 de Demon Slayer, Tanjiro tente de se remettre de ses blessures après les événements dramatiques du quartier des plaisirs où il affronte Gyutaro. Malgré son épée toujours cassée, il se dirige vers le village responsable de cette nouvelle saison pour y trouver de l’aide et décider de sa prochaine étape. Alors qu’il s’entraîne à l’extérieur du village pour améliorer son endurance, il aperçoit Muichiro en train de se disputer avec un enfant du village qui semble protéger quelque chose derrière lui.

Tanjiro est intrigué par cet objet familier et le fort intérêt que Muichiro lui porte, au point de se disputer avec un enfant pour l’utiliser. Cependant, le visage désabusé de Muichiro, semblable à celui que les fans ont connu lors de la première saison, soulève des questions quant à la présence du pilier de la brume dans ce village. Les raisons de la présence de Muichiro dans ce village seront-elles révélées dans les épisodes à venir ? Les fans de Demon Slayer attendent avec impatience de le découvrir.

L’article Demon Slayer : Le retour de Muichiro, pilier de la brume est apparu en premier sur Mangamag.fr.