Récapitulatif hebdomadaire des actualités pour la recherche, les réseaux sociaux et l’IA

Publié le 13 avril 2023 par Mycamer

Garder une trace des dernières nouvelles de l’industrie est difficile à faire. Entrez : le résumé SEJ.

Chaque vendredi, nous condensons les principales histoires que vous devez connaître – de la recherche aux réseaux sociaux en passant par l’IA et au-delà – dans un article facile à digérer.

Les principales histoires de cette semaine incluent une mise à jour de la recherche de bureau Google, Bing atteignant de nouveaux sommets, la loi RESTRICT (et comment elle peut affecter les utilisateurs de TikTok aux États-Unis), de nouveaux outils d’IA pour Slack et les vulnérabilités des plugins WordPress.

Récapitulatif des actualités de la recherche

Google a mis à jour son interface utilisateur de recherche de bureau pour afficher les favicons et les noms de sites, ce qui permet aux utilisateurs d’identifier plus facilement les sites Web dans les résultats de recherche et les annonces.

Google Search Central a publié la transcription de ses dernières heures de bureau SEO sur les images WEBP, le contenu dupliqué sur différents marchés, le déplacement de grandes quantités de pages indexées, etc. (Centre de recherche Google)

Google Trends a été mis à jour avec une nouvelle interface pour faciliter la recherche de sujets tendance en temps réel et voir comment d’autres secteurs utilisent les données de Google Trend. (Le mot clé)

Microsoft a signalé que la recherche Bing avait atteint 100 millions d’utilisateurs actifs quotidiensavec environ un tiers de nouveautés, à la fois dans le navigateur Edge et dans le moteur de recherche Bing.

Lancement de DuckDuckGo Aide au canardune fonctionnalité assistée par l’IA qui génère des réponses en langage naturel à l’aide de Wikipedia.

Recherche courageuse a annoncé une nouvelle fonctionnalité d’IA résumant les pages Web dans 17 % de leurs résultats de recherche dans des résultats enrichis.

Récapitulatif des actualités PPC

Google Ads a introduit une nouvelle fonctionnalité offrant un accès direct à la Créateur d’audience GA4 et Performance Max pour les objectifs de voyage. La nouvelle fonctionnalité alimentée par l’IA permet aux annonceurs d’hôtels de créer des publicités multiformats et d’atteindre plus de voyageurs sur tous les canaux.

Microsoft a annoncé plusieurs mises à jour de sa plateforme publicitaire, notamment annonces de recherche locale pour Bing pour améliorer la visibilité dans les résultats de recherche locaux de Bing et un assistant de configuration de conversion sans code.

Récapitulatif des actualités sur les réseaux sociaux

Question de la semaine : Est-ce que le nouveau Loi de restriction bannir TikTok et d’autres technologies d’une liste restreinte de pays ?

TikTok présenté Sérieune nouvelle façon pour les créateurs de monétiser du contenu vidéo premium derrière un mur payant.

YouTube a assoupli ses règles sur le grossièretés dans les vidéos monétisées. Les blasphèmes modérés sont éligibles pour des revenus publicitaires complets, tandis que les blasphèmes forts peuvent recevoir des publicités limitées.

Meta a annoncé un nouveau groupe de produits de haut niveau axé sur IA générative fonctionnalités pour Instagram, Messenger et WhatsApp.

Facebook a annoncé des changements à venir, notamment en rendant à nouveau Messenger accessible dans Facebook. (Salle de presse Facebook)

LinkedIn a dévoilé un nouveau articles collaboratifs avec des invites alimentées par l’IA pour encourager les créateurs à partager leurs connaissances et leurs idées.

Reddit a introduit de nouvelles fonctionnalités, notamment la possibilité de rechercher des commentaires de publication et de séparer les flux pour que les utilisateurs puissent lire ou regarder des sujets tendance. (voté)

Discord a annoncé de nouvelles intégrations d’IA pour Clyde, l’assistant bot de sa plateforme. (Blog de discorde)

Spotify a introduit une nouvelle interface avec un flux de type TikTok et de nouveaux outils pour les podcasteurs – des outils d’hébergement, d’enregistrement et d’édition gratuits et des fonctionnalités de monétisation. (Salle de presse Spotify)

Récapitulatif des actualités sur l’IA

Microsoft a mentionné avec désinvolture l’introduction prochaine de GPT-4 multimodal (comme prédit) lors du coup d’envoi de AI in Focus Digital.

Slack a introduit une application bêta ChatGPT pour Slack d’OpenAI qui peut résumer les conversations, trouver instantanément des réponses et rédiger de nouveaux messages. (Force de vente)

HubSpot a annoncé de nouveaux outils d’IA pour aider à la création de contenu et à la gestion des tâches. (HubSpot)

Récapitulatif des actualités WordPress

Statistiques WPun plugin WordPress avec plus de 600 000 installations actives, a corrigé la vulnérabilité CSRF.

Un Plug-in Elementor Contact Form Builder La vulnérabilité XSS a affecté jusqu’à 200 000 sites Web WordPress.

Envelopper

La semaine de l’actualité a été chargée pour les spécialistes du marketing de recherche et les spécialistes du marketing des médias sociaux. Avec la nature rapide du développement de l’IA, nous nous attendons à voir de nombreux autres changements arriver sur les réseaux sociaux et de recherche dans les semaines à venir.


Image en vedette : sebra/Shutterstock



to www.searchenginejournal.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931