De nouvelles mises à jour sont ajoutées au bas de cette histoire …….
L’histoire originale (publiée le 15 décembre 2021) suit :
Battle.net est la plateforme multijoueur dont dépendent plusieurs des titres les plus populaires de Blizzard. Grâce à lui, les joueurs peuvent trouver des matchs, interagir avec d’autres joueurs, etc.
Cela dit, au cours des dernières heures, de nombreux utilisateurs de jeux qui dépendent des serveurs de la plate-forme susmentionnée signalent de graves problèmes avec celle-ci.
Plus précisément, il semble que les serveurs Battle.net soient en panne ou ne fonctionnent pas, et de nombreux jeux développés par Blizzard ne peuvent pas être appréciés pour le moment (1, 2).
Blizzard Battle.net est en panne ou ne fonctionne pas pour le moment
Selon plusieurs rapports, les serveurs Blizzard Battle.net sont en fait en panne. Ainsi, tous les jeux qui en dépendent ne sont pas jouables.
Je suis tellement fatigué de m’occuper de mes trucs de flux, des problèmes d’encodeur à gauche et à droite. Je les ai finalement connectés et Battlenet tombe en panne. Comme vous pouvez le voir, j’aime la vie en ce moment.
Source
Ce qui précède ne s’applique pas uniquement aux jeux développés directement par Activision Blizzard. Il existe des jeux développés par d’autres qui sont distribués par eux, mais dépendent également de Battle.net, comme Call Of Duty (sur PC).
@BlizzardCS y a-t-il actuellement une attaque DDOS ? j’ai été viré de
@Warzone dans le jeu. J’ai tout réinitialisé mais toujours pas de connexion aux serveurs Battlenet et pas de notes de maintenance.
Source
@Activision
Je doute que vous lisiez ceci, mais Warzone nécessitant un accès http://Battle.net sur PC est une sauce faible. http://Battle.net tombe en panne et vous ne pouvez pas jouer à Warzone. Il fonctionne bien sur les consoles car aucune couche d’authentification inutile n’a été ajoutée. #Battlenet
Source
La plate-forme Downdetector reflète le gros crash du serveur
La plate-forme downdetector reflète actuellement la chute des serveurs Battle.net. En plus de Call of Duty, cela affecte des titres comme World of Warcraft, Overwatch, Heartstone et Diablo (1, 2, 3, 4).
Pour le moment, il n’y a pas eu de déclaration officielle d’Activision Blizzard concernant la panne des serveurs Battle.net. Par conséquent, on ne sait pas encore s’ils sont au courant des rapports.
Ainsi, les joueurs concernés ne peuvent qu’attendre que le nombre croissant de plaintes parvienne enfin aux oreilles des responsables de Battle.net. Et que le problème ne tarde pas à être résolu.
Après tout, certains des plus grands titres multijoueurs de l’industrie dépendent des serveurs Battle.net. Par conséquent, une chute doit être traitée le plus rapidement possible.
Enfin, nous mettrons à jour cet article au fur et à mesure que de nouveaux développements surviendront liés à cette question. Alors, restez à l’écoute avec nous pour vous tenir informé de tous les incidents et savoir quand le problème sera résolu.
Mise à jour 1 (15 avril 2022)
10h36 (IST): Rapports sur Détecteur de descente suggèrent maintenant que Battle.net est actuellement en panne ou ne fonctionne pas pour certains utilisateurs.
Mise à jour 2 (16 avril 2022)
17h30 (IST): Il semble que la récente panne de Battle.net ait été résolue, car les rapports sur Détecteur de descente ont diminué.
Mise à jour 3 (12 mai 2022)
10h17 (IST): Selon des rapports sur Twitter et Détecteur de descente, Battle.net était en panne ou ne fonctionnait pas pour beaucoup. Cependant, la panne semble maintenant avoir été résolue car nous n’avons rencontré aucun nouveau rapport d’utilisateur.
Mise à jour 4 (30 mai 2022)
12h16 (IST): Selon les rapports des utilisateurs sur Twitter et Détecteur de descenteBattle.net est actuellement en panne ou ne fonctionne pas pour beaucoup.
Mise à jour 5 (1er juin 2022)
19h00 (IST): Rapports d’utilisateurs sur Détecteur de descente suggèrent maintenant que la récente panne de Battle.net a été résolue.
Mise à jour 6 (11 juillet 2022)
10h02 (IST): Il semble que certains joueurs aient questions se connecter avec le serveur Battle.net au Canada depuis Panne de Rogers.
Heureusement, le support de Blizzard a reconnu le problème et a déclaré qu’ils enquêtaient actuellement. Cependant, ils n’ont fourni aucune ETA pour le correctif.
Mise à jour 7 (12 juillet 2022)
18h47 (IST): Nous supposons que le problème récent avec Battle.net au Canada a maintenant été résolu car nous n’avons rencontré aucun nouveau rapport d’utilisateur. Cependant, il n’y a aucune confirmation officielle de l’équipe d’assistance à ce sujet.
Mise à jour 8 (11 octobre 2022)
09h55 (IST): Rapports sur Détecteur de descente et Twitter suggèrent que Battle.net est actuellement en panne ou ne fonctionne pas pour certains utilisateurs.
Mise à jour 9 (12 octobre 2022)
09h45 (IST): La récente panne de Battle.net semble avoir été résolue, comme le rapportent Détecteur de descente ont diminué.
Mise à jour 10 (16 novembre 2022)
10h11 (IST): De nombreux utilisateurs signalent (1, 2) que Battle.net est actuellement en panne ou leur donne une vitesse de téléchargement lente.
Mise à jour 11 (17 novembre 2022)
10h53 (IST): Le problème où les joueurs sont confrontés à des vitesses de téléchargement lentes uniquement sur Battle.net persiste selon plusieurs rapports.
@BlizzardCS J’essaie de mettre à jour MW2, ma vitesse de téléchargement est plus que lente, et ce n’est que pour BattleNet, des moyens de réparer ?
Source
S’il vous plaît, arrêtez de nous forcer à télécharger Warzone, surtout lorsque nous sommes bloqués avec une vitesse de téléchargement inférieure à 0,25 kb/s.
Source
En attendant, il existe une solution de contournement potentielle que vous pouvez essayer :
Si quelqu’un a des problèmes pour télécharger #MW2, essayez ceci (VPN requis !) :
Suspendre le téléchargement
Connectez-vous à un serveur VPN situé au Canada.
Reprendre le téléchargement.A travaillé pour moi. Je suis passé de 98kb à 18 Mo/s
Source
Mise à jour 12 (12 janvier 2023)
08h46 (IST): Les serveurs Battle.net sont au milieu d’un pannequi affecte le système de connexion de plusieurs jeux Blizzard (comme Overwatch 2 et autres).
Blizzard a pris des mesures, bien qu’il y ait encore utilisateurs concernés. Aussi, les mesures prises par l’entreprise ont causé la perte de certaines données dans les comptes des joueurs :
Afin de résoudre les problèmes avec le service #Bnet, les utilisateurs subiront une perte d’invitations d’amis envoyées, reçues ou acceptées et des modifications apportées aux listes de blocage des utilisateurs au cours des 12 dernières heures. Ces relations devront être réinitialisées.
Source
Mise à jour 13 (8 avril 2023)
09h15 (IST): Battle.net semble rencontrer des problèmes de serveur en raison d’une attaque DDoS. Les utilisateurs concernés se sont rendus sur Twitter pour signaler (1,2,3) qu’ils ne peuvent pas se connecter ou utiliser le lanceur.
Le support de Blizzard a confirmé la même chose via un tweet :
[#Bnet] Nous subissons actuellement une attaque DDoS, qui peut entraîner une latence élevée et des déconnexions pour certains joueurs. Nous travaillons activement pour atténuer ce problème. (Source)
PiunikaWeb a commencé comme un site Web purement de journalisme technologique d’investigation avec un accent principal sur les nouvelles « de rupture » ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Foxnews, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, Macrumors et bien d’autres. Tu veux en savoir plus sur nous? Diriger ici.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931