La première femme de John Lennon a été stupéfaite d’entendre son fils Julian Lennon chanter – Nous aussi

Publié le 07 avril 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

TLDR : Découvrez comment Cynthia Lennon, la première épouse de John Lennon, a été stupéfaite d’entendre son fils Julian chanter, et comment sa voix rappelle celle de John. Malgré les défis, Julian continue sa carrière musicale.

Lorsque Cynthia, la première épouse de John Lennon, a entendu leur fils, Julian Lennon, chanter pour la première fois après l’assassinat de John en 1980, elle a dû faire une double réflexion. Elle n’était pas la seule. Les fans du monde entier ont été stupéfaits d’entendre le fils du Beatle chanter.

Sommaire

Cynthia, la première épouse de John Lennon, a été stupéfaite d’entendre son fils, Julian Lennon, chanter.

Cynthia Lennon a été la première épouse de John de 1962 à 1968. Elle a connu John avant que les Beatles ne deviennent célèbres et a vécu les moments les plus mouvementés de la popularité du groupe. Elle a donc eu l’occasion de voir les coulisses de l’un des groupes les plus importants de l’histoire.

Son mariage s’est effondré à la fin des années 1960 après que John a entamé sa liaison avec Yoko Ono. Cependant, elle n’a jamais cessé d’aimer le musicien. Tandis qu’il entamait une nouvelle vie et une carrière solo dans les années 1970, elle continuait à travailler comme styliste et à élever leur fils Julian, qui a fini par poursuivre une carrière musicale comme son père.

Peu après le meurtre de John en 1980, elle a entendu Julian chanter. C’est un moment qu’elle n’a jamais oublié. Lors d’une interview accordée en 1985 à Terry Gross, de Fresh Air, elle a déclaré qu’elle voyait beaucoup de John dans Julian, mais qu’elle était choquée d’entendre la voix de son fils.

“Après la mort de John, je suis descendue dans la maison où j’habitais dans le nord du Pays de Galles et [Julian] était assis au piano, dos à moi, et il chantait une chanson très mélodieuse”, a déclaré Cynthia. “J’ai dû faire une double prise, c’était un sentiment très étrange.