Magazine Culture

Mon avis sur Coach de Devney Perry

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Coach de Devney Perry
Football star. Single dad. And once, a long time ago, mine.
I've spent the better part of a decade forgetting Ford Ellis. If he had just stayed away from Montana, I might have erased the memory of his striking blue eyes and rugged smile forever. Avoiding him was easy when the only place I saw his face was on ESPN-and a remote control could fix that problem.
Except my boss just hired Ford as the new head coach for the Treasure State Wildcats. Not only will I be stuck watching him on the sidelines this season, but avoiding him will be impossible now that we're working together.
Maybe I haven't forgotten Ford. Maybe I still dream about what we might have been. Maybe he hasn't forgotten me either.
Except those maybes won't change the fact that we were never meant to be. Maybe he was mine once. But as of today, the only thing I'll be calling Ford Ellis is Coach.
Date de sortie: 6 avril 2023
Editeur: AE VO
Prix: 6.99 ou 17.51 euros
Pages: 370 pages
Noteimage host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Devney Perry et à Valentine PR pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis: Devney Perry nous offre une nouvelle saga et cette fois-ci, elle nous emmène dans une romance sportive. Nous assisterons aux retrouvailles de nos deux héros que la vie a séparé mais qui devront se parler à coeur ouvert pour redevenir amis et plus si affinités. 

Ford Ellis est de retour dans sa petite ville du Montana. Il était promis à une brillante carrière mais une blessure y a mis fin prématurément. Il est depuis devenu coach et il sera donc transféré dans sa ville natale après un scandale qui a éclaboussé le précédent coach. Il est heureux de ce retour car cela mettra de la distance avec son ex femme Sienna, avec qui il a eu une fille. Joey est donc à ses côtés et on se pose donc des questions sur cette mère qui accepte si promptement cette distance. Ford est heureux de travailler pour les Wildcats et il le sera encore plus quand il reverra celle qui fut un temps sa meilleure amie. Les choses seront tendues dans un premier temps car ils se sont quittés en mauvais termes et dix ans plus tard, il sera temps de mettre les pendules à l'heure. J'ai aimé en apprendre plus sur cet homme qui est vraiment un bon père et qui mettra tout en oeuvre pour retisser un lien avec sa fille de neuf ans. Ce ne sera pas facile mais au final, l'installation sera très utile et elle pourrait se lier d'amitié avec Millie. Il va donc devoir sortir les rames s'il veut se faire pardonner et se voir octroyer une seconde chance. Il sera passionné et ne risque pas de baisser les bras de si tôt. 

Millie Cunningham n'a jamais quitté la ville de Milton et elle travaille dans un domaine qui la passionne. Elle est en charge de coordonner différents sports et de faire en sorte que tout se passe bien. Elle est restée amie avec Toren, un ami de Ford mais elle n'a jamais pris de nouvelles directs de son ancien meilleur ami. Il est évident qu'en amour, elle se va pas s'épanouir avec Adrian Allen mais ce dernier ne semble pas avoir compris le message. Revoir celui qu'elle a soutenu mais aussi aimé ne sera pas une chose facile mais elle finira par affronter le noeud du problème. Elle devra faire face à un homme déterminé à renouer avec elle et elle devrait suivre les conseils de son amie qui la pousse à sortir de sa zone de confort. Cependant, quand on s'est brûlé les ailes une fois, on ne veut pas recommencer de si tôt. De plus, de nombreux enjeux sont en lice et pourraient la mettre dans une situation délicate. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance sportive comme je les aime. Drift, le second tome de la saga est d'ores et déjà annoncé et j'ai hâte de m'y plonger. Devney Perry nous offre donc une romance très sympatique avec la trope friends to lovers. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines