05 avril 2023
Charleston, WV – Aujourd’hui, le sénateur américain Joe Manchin (D-WV), président du comité sénatorial américain de l’énergie et des ressources naturelles, a annoncé environ 40 000 000 $ du Bureau de l’énergie fossile et de la gestion du carbone (FECM) du département américain de l’énergie pour le National Energy Site de recherche du Technology Laboratory (NETL) à Morgantown, Virginie-Occidentale. Le financement a été rendu possible par le Loi sur la réduction de l’inflation et fait partie d’un investissement plus important de 150 000 000 $ pour soutenir les mises à niveau de l’infrastructure et de la modernisation des laboratoires à l’échelle du site sur les trois sites NETL nationaux.
“Le Loi sur la réduction de l’inflation continue de livrer pour la Virginie-Occidentale et l’ensemble du pays. L’annonce d’aujourd’hui de 150 millions de dollars pour les trois sites NETL du DOE, dont environ 40 millions de dollars pour le site de Morgantown, soutiendra des projets technologiques de pointe et stimulera notre économie énergétique », dit le président Manchin. «Des investissements comme celui-ci aident à garantir que l’État de Mountain State continue d’être un chef de file de l’innovation énergétique américaine et à créer des emplois énergétiques bien rémunérés et à long terme pour les habitants de la Virginie-Occidentale. J’ai hâte de voir les impacts positifs de ce financement pour les décennies à venir.
L’investissement d’aujourd’hui sera utilisé pour renforcer les points forts des trois complexes de NETL à Pittsburgh, Pennsylvanie, Morgantown, Virginie-Occidentale et Albany, Oregon, notamment :
- Calcul, données et visualisation – Les investissements seront utilisés sur les trois sites NETL pour améliorer ESNet, le réseau haute performance non classifié du DOE conçu pour soutenir la recherche scientifique. Les fonds fourniront des ressources au Laboratoire de calcul et de visualisation géologique, environnemental et des matériaux pour appliquer l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique pour visualiser et surveiller le mouvement du dioxyde de carbone stocké sous terre afin de relever les défis potentiels de capture et de stockage du carbone. Les investissements soutiendront également la construction d’une nouvelle installation à Morgantown, qui comprendra un espace de collaboration innovant pour le prochain niveau de calcul haute performance afin d’accélérer les percées dans des solutions d’énergie propre plus abondantes, abordables et fiables.
- Développement de processus – Les investissements dans les programmes de R&D sur la conversion du carbone et de R&D sur les matériaux critiques de NETL soutiendront la modernisation des installations de laboratoire à Morgantown et Pittsburgh afin de renforcer la flexibilité de ces domaines de recherche et de développement émergents et critiques.
- Développement d’alliages – Les investissements dans le centre de développement d’alliages avancés d’Albany seront utilisés pour formuler des alliages métalliques encore plus rentables et durables afin de développer des processus et des installations de production d’énergie de pointe capables de générer une énergie propre abordable et de soutenir la croissance des industries américaines émergentes, telles que que le transport et l’utilisation de l’hydrogène.
&appId;
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931