Magazine Cinéma

Une histoire de texto 3 - Relation interdite, passion ardente de Teagan Hunter

Par Evenusia @Evenusia

Une histoire de texto 3

Sortie VF le 8 mars 2023

Présentation : Editions Bookmark, collection Infinity

« Salut, Monty. Tu veux voir mon python ? » C'est ainsi que je me suis retrouvée dans les toilettes d'un bar avec un inconnu. Moi, Monty Andrews, la fille lambda par excellence, vierge de surcroît. J'étais complètement hors de mon élément, mais notre attirance fulgurante était indéniable, même par texto.

Lancement de l'opération « S'envoyer en l'air et tourner la page », car ce n'était qu'une affaire inachevée, rien de plus. Je n'avais pas l'intention de me retrouver au lit avec ce père célibataire tatoué, musclé et vulgaire (dans le meilleur sens du terme) à de multiples reprises... mais c'est arrivé. Tout allait bien... jusqu'à ce qu'on découvre que je suis la prof de son fils.

L'avis d'Evenusia

Nous avons déjà rencontré Robbie, le collègue et meilleur ami de Zach, le héros du tome 1 (Faux numéro, Vrai flirt). Robbie est père célibataire d'un petit garçon à langue aussi pendue que lui. Ils sont trop mignons ensemble. Robbie donne l'impression d'être un grand ado qui essaye de jouer au papa responsable. C'est fun et léger. 

Robbie rencontre Monty dans un bar et ils ont tout de suite une connexion incroyable. Ils se retrouvent dans les toilettes pour un moment super hot. Mais une fois passée l'euphorie de l'instant, Monty, qui n'a pas du tout l'habitude d'agir comme ça, prend peur et s'enfuit, non sans laisser son numéro de téléphone à l'intéressé. 

Conseillé par son ami Zach, il commence à échanger des textos avec Monty. 

On retrouve la dynamique des tomes précédents où les échanges de textos sont le principal élément de communication entre nos deux héros au début de leur relation. Ils ont tous les deux des emplois du temps bien remplis, du coup ils ne vont pas se revoir tout de suite. 

Zach ne peut pas s'enlever de la tête le moment torride qu'ils ont passé ensemble dans le bar. Du coup ses textos reviennent sans cesse sur cet instant, ce qui gêne Monty au possible, elle qui n'a pas l'habitude d'agir comme ça et encore moins d'entendre des paroles crues. Zach en profite pour jouer avec elle, la titiller et cela donne des échanges vraiment drôles. 

L'humour reste le principal atout de cette série dont les tomes peuvent se lire indépendament. Par moment Zach peut paraître un peu lourdingue par moments, mais c'est un idiot au grand coeur et il craque complètement pour Robbie, qui le lui rend bien. 

Si vous avez envie de passer un moment léger sans prise de tête, voilà la lecture qu'il vous faut. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog