date de parution : 1er février 2023
420 pages
prix : 5.99 € en ebook
« J’ai un léger problème avec la gent masculine. Assez gros en fait. Énorme même. J’aime pas les mecs. Ils sont perfides et mesquins. Calculateurs et machos. Ils sont tous pareils. Je sais que c’est faux mais j’ai réussi à convaincre mon cerveau qu’aucun bipède avec un truc entre les jambes ne mérite qu’on l’aime. La seule chose à laquelle ils doivent s’attendre est notre mépris, voire notre indifférence. Point. »
Lena déteste les hommes de façon épidermique ! Alors quand elle doit cohabiter avec cinq militaires hyper musclés et bourrés de testostérone, elle envisage sérieusement de déménager. Le pire de tous ? Ethan, qui l’insulte dès leur première rencontre. Mais derrière les muscles d’Ethan et l’apparente sensibilité de Lena se cachent de sombres démons qui pourraient bien les rassembler. Et quand le plus dangereux d’entre eux refait surface, Ethan est le seul à pouvoir le combattre et sauver Lena. Mais le voudra-t-il seulement ?
L’histoire m’a intriguée et captivée mais elle se résout trop vite à mes yeux de fan de romantic suspense… Ça reste un goût très personnel et je n’ai aucun doute sur le fait que les lectrices qui n’ont pas les mêmes attentes que moi seront enchantée par ce livre, car Laura Sand nous propose une belle romance avec une petite intrigue qui insuffle quand même du rythme et fait monter la pression (autrement que charnellement). Sa plume est fluide et agréable à lire, on se plonge facilement dans l’univers !
J’ai aimé le principe de l’histoire, chaque personnage a des casseroles et un caractère fort, ils vont faire des étincelles tous ensemble mais ils sont également tous touchants et on a toujours envie de suivre leur histoire à chacun. Une lecture très agréable !
En bref : une romance touchante où les personnages vont devoir surmonter leurs traumatismes du passé. J’ai été facilement prise dans l’histoire, je regrette juste une résolution rapide de l’intrigue alors qu’elle donnait une intensité sympa à cette jolie romance entre forts caractères.
NOTE : 8/10Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook