3 avril (Reuters) – Fabricant de périphériques de stockage de données Western Digital Corp (WDC.O) a déclaré lundi qu’il enquêtait sur un incident de sécurité du réseau, après qu’une brèche dans certains systèmes ait perturbé certaines parties de ses opérations commerciales.
La partie non autorisée a obtenu certaines données de ses systèmes, et Western Digital s’efforce de comprendre la nature et la portée de ces données, a indiqué la société dans un communiqué.
La société a déclaré que l’incident pourrait perturber davantage ses activités commerciales et met en œuvre des mesures pour sécuriser les opérations, notamment en mettant les systèmes et les services hors ligne.
La société a également déclaré qu’elle travaillait avec les autorités chargées de l’application de la loi, à la suite de sa propre enquête avec des experts extérieurs en matière de sécurité et de médecine légale.
Reportage de Yana Gaur à Bangalore; Montage par Varun HK
Nos normes : Les principes de confiance de Thomson Reuters.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931