Magazine Gadgets

Les États-Unis dévoilent la technologie “Super Stealth” BOLT le 1er avril qui rend le jet F-35 complètement invisible, sauf son pilote

Publié le 02 avril 2023 par Mycamer

Les poignées de Twitter ont publié les publications les plus originales sur les équipements de défense populaires, diffusant des informations satiriques sur les sous-marins et les avions de chasse.

Plus important encore, les tweets comiques concernent des programmes aérospatiaux de défense troublés, coûteux et coûteux, qui ont souvent fait la une des journaux en raison de leurs accidents militaires, de leurs pannes techniques ou de leur tendance à continuer à investir des milliards de dollars dans le développement, l’approvisionnement, et des coûts d’entretien qui dépassent de loin leurs dépenses budgétisées.

La « technologie furtive » du F-35 dévoilée le jour du poisson d’avril

Le bureau du programme conjoint F-35 Lightning II (@theF35JPO) par moquerie tweeté: “Aujourd’hui, nous annonçons la dernière technologie de camouflage du F-35 Lightning II, appelée “BOLT” – Battle Optimization Lightning Tracker. Avec l’utilisation de cette technologie de pointe, nous pouvons complètement faire disparaître l’avion. Cependant, nous travaillons toujours sur un moyen de cacher le pilote.

Faire une blague sur les capacités furtives des F-35 et l’avance américaine dans la technologie, il a abordé un débat de longue date dans la communauté militaire, qui souligne à quel point la furtivité est surestimée et coûteuse, utilisant souvent le F-35 pour faire leur cas. En d’autres termes, un avion furtif n’est techniquement jamais complètement indétectable par radar, et toute amélioration supplémentaire dans ce domaine impliquerait seulement de rendre l’avion visuellement invisible !

Aujourd’hui, nous annonçons la dernière technologie de camouflage du F-35 Lightning II, appelée “BOLT” – Battle Optimization Lightning Tracker. Avec l’utilisation de cette technologie de pointe, nous pouvons complètement faire disparaître l’avion. Cependant, nous travaillons toujours sur un moyen de cacher le pilote. pic.twitter.com/shsCYF7hBu

— Bureau du programme conjoint F-35 Lightning II (@theF35JPO) 1 avril 2023

Le chasseur fait généralement la une des journaux pour de mauvaises raisons, soit en raison d’un accident, d’un problème technique qui immobilise la flotte, soit de rapports défavorables de l’armée de l’air ou des législateurs américains sur ses retards et ses dépassements de coûts.

Le F-35 d’ici 2021 avait enregistré des dépassements de coûts de 412 milliards de dollars de 398 milliards de dollars, selon un rapport du ministère de la Défense (DoD) en septembre de la même année. Plus de 875 F-35 ont été livrés dans le monde et douze forces aériennes ont déclaré l’avion opérationnel.

En décembre 2022, le coût d’un projet de mise à niveau de l’ordinateur du cockpit du F-35 avait augmenté de 680 millions de dollars, doublant presque le contrat initial de 2018 d’une valeur de 712 dollars. Ainsi, la livraison du premier jet avec le matériel et les logiciels mis à niveau irait au-delà de la date limite prévue de juillet 2023.

Le jet a des coûts de maintien à long terme élevés, des tarifs adaptés à la mission et des stocks de moteurs de rechange. Le jet est aussi techniquement fastidieux, souffrant de multiples insectesy compris problèmes avec son revêtement furtif, son vol supersonique soutenu, son écran monté sur le casque, les vibrations excessives de son canon et même sa vulnérabilité à être touché par foudre.

F-35Image du fichier : F-35

Équipe britannique d’aquabatiques sous-marines ?

Marine Lookout (@NavyLookout) a dit quelque chose d’encore plus incroyable et hilarant dans son message – il a annoncé la formation d’une équipe de démonstration de sous-marins. “La Royal Navy est heureuse d’annoncer la formation de l’équipe de démonstration des sous-marins nucléaires.

Entièrement financé par le budget du ministère de la Défense, le secrétaire à la Défense a déclaré : “chaque centime dépensé sera un excellent investissement dans la promotion de la Grande-Bretagne mondiale à l’étranger et euh… sous les mers”. La poignée est un adepte de premier plan des problèmes de la Royal Navy, et ses analyses et ses messages sont mentionnés par de nombreux membres de la fraternité militaire.

La Royal Navy est heureuse d’annoncer la formation de l’équipe de présentation des sous-marins nucléaires.

Entièrement financé par le budget du MoD, le secrétaire à la Défense a déclaré: “chaque centime dépensé sera un excellent investissement dans la promotion de la Grande-Bretagne mondiale à l’étranger et euh… sous les mers” pic.twitter.com/8fAHeQrOi3

– Surveillance de la marine (@NavyLookout) 1 avril 2023

On ne sait pas si la référence politique à l’agenda mondialiste actuel de la Grande-Bretagne “Global Britain” était intentionnelle, mais elle a néanmoins servi de blague cinglante sur le projet.

Sous le choc de contraintes économiques aiguës, d’une inflation sans précédent et d’une crise du coût de la vie, la Grande-Bretagne mondiale, qui vise à réinventer le poids diplomatique et stratégique défaillant du Royaume-Uni dans les régions de ses anciennes colonies, n’a pas été en mesure de s’implanter comme on l’espérait.

Les critiques de la ligne dure le perçoivent comme la monarchie constitutionnelle essayant de glorifier ses sombres jours impériaux. D’autres y voient une tentative désespérée de conserver une influence décroissante car elle n’est pas soutenue par une formidable influence économique ou militaire tout en étant subordonnée à la campagne des États-Unis pour former une coalition dans son concours de grande puissance contre la Chine.

Pendant ce temps, l’équipe de présentation des sous-marins nucléaires a été nommée d’une manière qui en fait un léger acronyme adulte – l’équipe de présentation sous-marine sous-marine-nucléaire (SUBNUDIST). Et en plus de promouvoir la diplomatie commerciale et de défense, cela favorisera également la consommation d’alcool britannique !

Cependant, bien que ces deux poignées aient pu proposer des satires intelligentes et pleines d’esprit sur les programmes de défense le jour du poisson d’avril, la pratique a longtemps été lancée par une poignée de premier plan. @RAF_Lutonqui a fait des parodies sur les militaires britanniques et américains, que ce soit à cette période de l’année ou non.

Luton a fait craquer ses 138 000 abonnés en diffusant des informations fictives loufoques sur diverses photographies militaires, se dirigeant souvent vers l’étrange et l’étrange.



to eurasiantimes.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines