Les Beatles mangent dans des restaurants et John Lennon visite Disney World avec son fils. Avec des visages si reconnaissables, Lennon a commenté le fait que le groupe utilisait des déguisements pour aller en public – ce qui ne fonctionnait pas toujours.
Les Beatles ont-ils déjà mangé au restaurant ?
Même s’ils étaient généralement en tournée, en train d’enregistrer et d’écrire de la musique, ces artistes trouvaient le temps de manger dans des restaurants du monde entier. Parfois, des auditeurs s’approchaient et leur demandaient un autographe.
“En général, il n’y a que les Américains qui vous dérangent”, a déclaré George Harrison (via Beatles Interviews). “Si nous allons dans un restaurant à Londres, il y en aura toujours deux ou trois qui y mangeront ; vous dites simplement au serveur de les retenir s’ils essaient de venir. S’ils viennent quand même, vous signez simplement.”
Dans la même interview, Starr a ajouté qu’il ne fréquenterait pas ses restaurants habituels s’il n’était pas riche et célèbre, mentionnant que les “snobs” fréquentaient les mêmes endroits que les Beatles. Beso à Londres, se vante que les Beatles y aient souvent dîné. (Une photo des Fab Four est visible sur le mur).
Selon la légende, les Beatles ont également visité le Bob’s Big Boy à Burbank, en Californie. Une plaque apposée à cet endroit indique : “Les Beatles ont dîné dans ce stand au cours de l’été 1965. Leur album Help est sorti aux États-Unis le 13 août. Parmi les grands succès, citons ‘Yesterday’ et ‘Ticket to Ride’.”