De nouvelles mises à jour sont ajoutées au bas de cette histoire …….
L’histoire originale (publiée le 14 mars 2022) suit :
Basée aux États-Unis, Resideo Technologies est une société créée en 2018 à partir de Honeywell. Leurs systèmes de sécurité et leurs thermostats sont rapidement devenus populaires, générant un chiffre d’affaires de plus de 5,8 milliards de dollars en 2020.
Au cas où vous ne le sauriez pas, l’application Honeywell Total Connect Comfort permet aux utilisateurs de contrôler facilement leurs thermostats. Les utilisateurs peuvent facilement augmenter ou diminuer la température, programmer des thermostats et afficher la température actuelle.
Cela dit, les utilisateurs de Honeywell Total Connect Comfort signalent maintenant (1,2,3,4,5) que l’application ne fonctionne pas. En plus de l’application, le site Internet semble également être touché.
Beaucoup ont dit qu’ils avaient essayé de vider le cache et les données de l’application et de réinstaller l’application, mais en vain. C’est un problème très grave puisque les gens ne peuvent pas contrôler leurs thermostats à distance.
Le détecteur de panne – un service populaire qui donne des informations sur les pannes en direct – indique également que Honeywell Total Connect Comfort est en panne ou ne fonctionne pas.
Vous trouverez ci-dessous quelques rapports d’utilisateurs de Honeywell Connect Comfort se plaignant du fait que l’application et le site Web ne fonctionnent pas.
Les serveurs sont-ils en panne pour l’application Honeywell Total Connect Comfort ? Mon Honeywell 9000 a perdu la connexion Internet et ne parvient pas à se connecter à l’application. Internet à la maison fonctionne bien
(Source)
@honeywell est-il en panne de confort de connexion total ? Mon thermostat est désactivé sur mon compte et maintenant, lorsque j’essaie de me connecter, l’application se ferme. Lorsque je me connecte sur un autre compte, il se charge bien
(Source)
Il s’avère que Honeywell a commenté la question et a déclaré être conscient du fait que l’application et le portail Web Total Connect Comfort ne fonctionnent pas pour le moment.
Enquête – Nous sommes conscients que certains de nos clients rencontrent des problèmes avec notre application (TCC). Le thermostat peut toujours être utilisé directement pour contrôler votre système de chauffage et de climatisation. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer.
14 mars, 02:16 UTC
Cet incident concerne : l’application My Total Connect Comfort, l’application Total Connect Comfort International et le portail Internet Total Connect Comfort International.
(Source)
Cependant, ils n’ont partagé aucun délai sur le moment où les problèmes seront résolus. Nous espérons que les développeurs découvriront ce qui cause des problèmes et les corrigeront dès que possible.
Soyez assuré que nous garderons un œil sur la question et mettrons à jour cet espace au fur et à mesure que nous trouverons plus d’informations, alors restez à l’écoute.
Mise à jour 1 (15 mars 2022)
09h14 (IST): Statut Résidento site Internet et Honeywell soutien sur Twitter ont confirmé que le problème avec l’application Total Connect Comfort a été résolu.
Mise à jour 2 (21 janvier 2023)
09h40 (IST): Certains utilisateurs de thermostats Honeywell signalent qu’ils ne peuvent pas se connecter à leurs appareils en raison de problèmes de serveur.
Mon application TCC ne fonctionne pas à 22h55 HNE. (Source)
@Honeywell_Home Vos serveurs ont à nouveau des problèmes. Impossible de se connecter via l’application et mes appareils Alexa et Google ne peuvent pas obtenir de réponse d’Honeywell toute la soirée. Je souhaite que vous puissiez comprendre cela. (Source)
Downdetector aussi indique un pic majeur dans les rapports d’utilisateurs rencontrant des problèmes avec le service.
Mise à jour 3 (25 janvier 2023)
21h37 (IST): Certains utilisateurs signalent à nouveau (1, 2, 3) problèmes avec le thermostat Honeywell. Les utilisateurs disent ne pas pouvoir se connecter au Wi-Fi.
23h30 (IST): L’absence de nouveaux rapports indique que le problème a été résolu.
Mise à jour 4 (14 février 2023)
08h35 (IST): Encore une fois, plusieurs utilisateurs signalent que l’application ne met pas à jour les données du thermostat (1, 2, 3, 4).
Mise à jour 5 (15 février 2023)
11h10 (IST): L’équipe Honeywell a confirmé que le problème a été fixé.
Mise à jour 6 (23 février 2023)
11h11 (IST): Rapports sur Détecteur de descente (plus de 170) indiquent que le service est actuellement en panne ou ne fonctionne pas pour les utilisateurs. Cependant, nous n’avons pas encore rencontré de rapports concernant la même chose sur les plateformes de médias sociaux.
18h10 (IST): Il semble que la récente panne ait été corrigée car nous n’avons rencontré aucun nouveau rapport.
Mise à jour 7 (29 mars 2023)
11h30 (IST): Une récente rapport suggère que le système de connexion de la plate-forme Honeywell ne fonctionne pas actuellement.
Mise à jour 8 (30 mars 2023)
17h17 (IST): L’absence de nouveaux rapports liés au problème qui empêchait les utilisateurs de se connecter suggère qu’il a déjà été résolu.
Note: Nous avons plus d’histoires de ce genre dans notre Section des applications alors assurez-vous de les suivre également.
Source de l’image en vedette : Google Play Store
PiunikaWeb a commencé comme un site Web purement de journalisme technologique d’investigation avec un accent principal sur les nouvelles « de rupture » ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Foxnews, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, Macrumors et bien d’autres. Tu veux en savoir plus sur nous? Diriger ici.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931