L'assasssine...était une assassine. Une femme. Une ordure, mais une femme. Une ancienne élève de cette école chrétienne, donc axée sur la religion, cette foi si saine n'est-ce pas ?
Oh! ce n'est pas que la religion. C'est assurément la maladie mentale, personne n'a envie de tuer des enfants. Jamais. Sinon les mentalement déséquilibré(e)s. C'est aussi cet accès si facile aux armes à feu aux États-Unis. Surtout cet accès aussi simple que celui de s'acheter un déodorisant.
oH! Mais attendez! C'est finalement une personne transgenre. Un garçon, né garçon (Aiden) qui s'est transformé en Femme (Audrey) avec le temps. Une transexuelle. Peut-être l'inverse. C'est encore nébuleux. Mais les fusils, aux États-Unis ne sont que ça, brouillards mentaux. Ce sont 7 morts, contrairement à ce qu'on annonce partout. Parce que l'assassine a, à son tour, aussi été tuée, pendant les faits.
Ce film est devenu archi connu. Tireur fou tire partout aux États-Unis. Choc (presque plus). Séquences des évènements. Qui était cette personne ? Qui sont les victimes ? Que devrions nous faire maitenant ? Tout le monde parle en même temps, personne ne s'écoute, la NRA est riche et donne des millions et des millions aux politiciens. On ne fera rien. On va prier. C'est devenu des larmes de poche.
#1.
Mais on défendra toujours le fusil. Mieux encore, maintenant qu'on sait que c'était un(e) transgenre, on a des munitions pour condamner l'entièreté du genre. De ne pas vouloir le reconnaître. Craindre le genre. Voyez ce qu'ils font à nos enfants. Sortez-les des bibliothèques où elles nous racontent des histoires pour enfants.
Laissez-moi vous raconter une histoire pour adultes.
Ils sont des millions de lâches à vouloir respecter des écrits d'il y a plus de deux siècles. Des écrits qu'on refuserait de réétudier parce qu'on en a fait une obssession cimentée dans le coeur des moins certains d'eux-mêmes. Ce deuxième amendement auquel les eunnuques s'sccrochent, ces couilles molles, est aussi le seul qui utilise le terme "Well regulated", voulant dire "Bien réglementé". Voyez le vague de 1787 comment il est devenu encore plus vague avec le temps, 230 ans plus tard ? Des adultes de 2023 disent très sérieusement que davantage de fusils gardent une société en meilleure sécurité. Pourtant, les tueries aux États-Unis NE FONT QUE PROGRESSER. Ce qui détruit l'argument d'emblée mais ça c'est une une partie de l'histoire que certains riches adultes sans couilles des États-Unis n'écoutent pas. Ils sont volontairement distraits là-dessus.
Ces mêmes adultes disent que le problème n'est pas le fusil mais l'individu malade derrière. Mais la solution reste...de leur donner plus d'accès aux armes?...Le chaos est en place. Le contraire de l'ordre. 50 000 morts inutiles par année en raison des armes à feu aux États-Unis le confirment.
Au Québec, au Canada, des policiers/policières, des paramédics, se rendent sur un appel, il peut survenir quelque chose, mais en somme tout devrait être dans l'ordre, suite à leur départ, généralement bien controlé. Aux États-Unis, un appel à domicile est la chose la plus dangereuse qui soit. Un pied sur une mine. Mais dans le monde hypocrite protégeant le droit d'accès à toutes les armes à feu, on fait croire que tout le monde armé et mieux protégé.
Ce que ces très mauvais adultes trop riches n'acceptent pas est qu'un droit s'accompagne de responsabilités et un certain ordre. On veut interdire une drag queen de lire devant des enfants sous prétexte que ce serait irrepsonsable, mais LA CAUSE #1 DES MORTS INFANTILES AUX ÉTATS-UNIS SONT LES ARMES À FEU!
Plus que le cancer ou la maladie, plus que les accidents de voitures.
Sandy Hook l'a validé.
Pour mieux vous noyer.
Good for you, USA.
Votre dissonance cognitive est presque Soviétique.
Continuez comme ça, ne changez rien, vous tomberez un jour, vous aussi.
Et n'oubliez jamais de prier pour votre Dieu imaginaire.
Calvaires sur calvaires.