Les Cubs d’Hershey, équipe de la USPHL Premier appartenant à l’entraîneur Bruce Boudreau, sa femme Crystal et son fils Brady, vient d’agrandir sa filiale québécoise. Après s’être entendue avec Émile Urbain il y a quelques semaines, voilà que l’équipe s’entend avec Mathias St-Laurent.
Un beau défi pour un jeune homme sérieux
Mathias St-Laurent est un défenseur gaucher originaire d’Amos qui arrive à Hershey avec une grande motivation et un désir de se développer et d’avancer sa game au prochain niveau.
“Le principal intéressé est un étudiant-athlète qui possède un grand sérieux sur et hors glace qui cadrera très bien dans notre culture à Hershey”, a révélé le directeur du recrutement des Cubs, le Québécois Pierre-Luc Racette.
Mathias amène une belle force à la ligne bleue et joue efficacement sur 200 pieds, lui qui est un excellent patineur, possède une bonne intelligence au jeu ainsi qu’un bâton fort actif.
“Mathias pourra également relancer ses attaquants et sera à l’aise d’appuyer l’attaque au moment opportun. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur lui dans notre équipe et enthousiaste d’une saison fort en développement et de succès sur et hors de la glace.”
Pierre-Luc Racette
L’an dernier, le défenseur de 17 ans évoluait pour les Dragons du Collège Saint-Jean-Vianney à Montréal. Il a obtenu un but et six passes en 28 parties avec cette équipe.
Mathias est le fils d’Yves St-Laurent, le président du club de hockey M18 AAA, les Forestiers d’Amos.
Le gardien Marc-Antoine Nadeau est de retour
Par ailleurs, le gardien format géant de 6 pieds 9 Marc-Antoine Nadeau vient de resigner avec les Cubs.
La saison passée avec les Cubs, le gardien originaire de Repentigny a maintenu un dossier de 5-12-1 avec une moyenne d’efficacité de 0.894 et une moyenne de buts alloués de 4.85.
L’article La filiale québécoise s’agrandit chez les Cubs d’Hershey est apparu en premier sur Source du Hockey.