YouTuber fait des farces en accrochant un portrait de Mona Lisa au Louvre

Publié le 28 mars 2023 par Mycamer

La Joconde est un portrait peint par l’artiste italien Léonard de Vinci, largement considéré comme l’un des tableaux les plus célèbres au monde. Il a été créé au début du XVIe siècle et représente une femme, que l’on pense être Lisa Gherardini, une noble de Florence, en Italie.

Pixabay

Si vous ne le saviez pas déjà, il est interdit à quiconque d’aller accrocher ses propres œuvres d’art à côté de la Joconde au musée du Louvre ou de tout autre musée où la peinture est exposée.La Joconde est une peinture célèbre et précieuse, et elle est sous la protection du personnel de sécurité et de conservation du musée.

C’est un crime d’altérer ou d’endommager la Joconde. Le tableau est considéré comme un objet culturel précieux et est protégé par des lois strictes en France, où il est actuellement conservé au Musée du Louvre à Paris. Un YouTuber, bien sûr, a dû contester l’idée; voici ce qui s’est passé ensuite.

Un youtubeur accroche un portrait de Mona Lisa au musée du Louvre

JiDion et Niko Omilana, YouTubers/farceurs, s’affrontent dans un “menace-off” pour réaliser des farces élaborées et impossibles (pour tout le monde).

JiDion a récemment accepté le défi de Niko de faire entrer clandestinement un portrait de lui-même au Louvre français, juste à côté de la Joconde. Niko l’avait également accompli seul avant JiDion. Cependant, JiDion ne l’a pas vaincu non plus.

JiDion, avec l’aide de ses complices, a pu non seulement se faufiler dans une peinture de lui-même, la “Lisa applaudie”, juste à côté de la Joconde, mais aussi créer tout un spectacle autour d’elle, ce qui a nécessité un braquage méticuleux. planification. Des foules imprudentes ont afflué vers le tableau pour prendre des photos avec. Un guide touristique a également donné à JiDion des informations inventées sur la Lisa applaudie.

Le YouTuber a été rapidement placé en garde à vue par la police française

Capture d’écran YouTube

Sécurité a dû intervenir lorsque les choses ont empiré. JiDion ne s’est pas arrêté là. Il a également pris la décision d’emporter le tableau avec lui pour faire monter les enchères sur la farce. Il l’a simplement arraché du mur et est parti avec.

Il a été placé en garde à vue par la police française après une intervention en patins. JiDion a passé une journée en garde à vue. Niko a protesté même si ce n’était pas vraiment nécessaire, brandissant une pancarte qui disait : « Libérez Jid, la police française est à mi-chemin. » Le lendemain matin, JiDion a été libéré.

Les internautes ont trouvé la farce hilarante. “D’accord, je trouve ça hilarant que la guide touristique ait commencé à dire des conneries parce qu’elle a été prise au dépourvu. Guide de haut niveau juste là lol”, a écrit un utilisateur.

“Félicitations à Jid pour avoir fait le caméramans partir pour qu’il soit le seul à avoir des ennuis. Cela en dit long sur lui”, a écrit un autre internaute.

“Free jid, français police sont mi » il ne peut sûrement pas y avoir que 2 épisodes de cette série. Cette collaboration est trop élitiste”, a ajouté un autre.

Capture d’écran YouTube

Que penses-tu de cela? Dites le nous dans les commentaires.

Pour plus d’histoires tendances, suivez-nous sur Télégramme.

to www.indiatimes.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931