- Les créations à couper le souffle de Rachel Shuttleworth doivent être vues pour être crues
- L’œuvre de 41 ans comprend des portraits de célébrités et de personnages de Disney
- Elle a précédemment occupé cinq emplois pour rembourser ses dettes après avoir eu du mal à trouver du travail
Une femme qui travaillait cinq fois par semaine pour rembourser sa dette a changé sa vie et dirige maintenant une entreprise en créant des portraits de célébrités sur les ongles des gens.
Rachel Shuttleworth s’est endettée après avoir perdu son emploi au début de la vingtaine et a accepté plusieurs emplois pour le rembourser. Mais 16 ans plus tard, la femme de 41 ans possède une entreprise de beauté prospère, créant des motifs à couper le souffle sur les ongles.
Les images montrent la grande variété d’art qu’elle a créé, de la vie comme des portraits de célébrités comme Nicki Minajaux personnages Disney bien-aimés, du classique Pinocchio aux films plus récents comme Encanto.
D’autres dessins montrent son travail complexe, capturant des personnages comme Chucky et Freddie Krueger dans toute leur splendeur terrifiante, et même Noël favoris comme Elf et Home Alone.
Maintenant propriétaire de Betty-Rose Beauty Boutique à Nelson, dans le Lancashire, Rachel continue de repousser ses limites créatives, mais il lui a fallu beaucoup de travail pour devenir une propriétaire d’entreprise prospère.
Les images montrent la grande variété d’œuvres d’art qu’elle a créées, à partir de portraits réalistes de célébrités comme Nicki Minaj Même les personnages des favoris de Noël comme Elf et Home Alone, et le Père Noël des publicités Coca-Cola, font partie de son répertoire D’autres designs montrent son travail complexe, capturant des personnages comme Chucky dans toute leur splendeur terrifiante. Maintenant propriétaire de Betty-Rose Beauty Boutique à Nelson, Lancashire, Rachel (photo) continue de repousser ses limites créativesElle a auparavant occupé cinq emplois pour joindre les deux bouts et a eu du mal à trouver du travail après avoir été en congé de maternité.
En parlant du moment où son étincelle créative s’est transformée en une entreprise, elle a dit Le soleil: ‘J’ai toujours été assez artistique à l’école, faisant des croquis et même des projets artistiques en géographie.
“Ma sœur avait déjà fait des ongles, et j’ai juste dit, tu sais quoi, pourquoi ne pas essayer? Mais tout le monde s’est moqué de moi.”
Malgré les opposants, elle a lancé son entreprise en tant qu’esthéticienne mobile, avant de louer une chambre dans un salon et de devenir propriétaire de son propre salon.
Pour renforcer sa créativité, elle a suivi un cours de portrait à Londres, et les résultats sont les créations incroyables pour lesquelles elle est devenue connue.
Ses designs étonnants capturent même les favoris classiques de Disney, tels que les personnages d’Alice au pays des merveilles. Un portrait peut lui prendre environ quatre heures, tandis qu’un ensemble complet peut prendre jusqu’à huit heures. Les coûts commencent à partir de 150 £, ce que beaucoup considèrent comme une bonne affaire compte tenu du temps qu’ils peuvent prendre et de la complexité des conceptions (Photo – Un portrait de Michael Jackson)Un portrait peut lui prendre environ quatre heures, tandis qu’un ensemble complet peut en prendre jusqu’à huit.
Les coûts commencent à partir de 150 £, ce que beaucoup considèrent comme une bonne affaire compte tenu du temps qu’ils peuvent prendre et de la complexité des conceptions.
“J’aimerais avoir plus de temps”, a-t-elle déclaré. “Mon meilleur design est Pinocchio, et les designs de Disney en général”.
Rachel a de grands projets pour l’avenir, rêvant d’ouvrir une académie de formation et de participer à un concours d’ongles pour montrer ses créations éblouissantes.
to www.dailymail.co.uk
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931