Nous sommes à la troisième journée des séries éliminatoires dans la LNAH et pour l’occasion, deux duels seront disputés en ce vendredi soir.
En effet, les Éperviers se dirigeront du côté de Saint-Georges pour y affronter le Cool FM et pendant ce temps, les Bâtisseurs de Montcalm et l’Assurancia croiseront le fer au Centre Mario Gosselin.
Sans plus tarder, je vous présente les résultats des simulations que j’ai effectuées concernant ces deux rencontres.
Match #3 : Éperviers de Sorel-Tracy vs Cool FM de Saint-Georges
Les Éperviers montrent finalement signe de vie dans cette série, alors que la formation de Christian Deschênes est allée chercher une grosse victoire sur la route par la marque de 3-2.
Du côté de Sorel, Gabryel Paquin-Boudreau, André Bouvet-Morissette et Jeffrey Durocher ont réussi à déjouer le gardien Sébastien Auger. Notons également la belle performance d’Olivier Hinse qui a participé à deux des trois buts des siens dans la victoire. Devant le filet, Domenic Graham a repoussé 24 des 26 tirs dirigés vers lui pour mériter la victoire.
Chez le Cool, les buts ont été inscrits par Maxime Lacroix et Keven Cloutier. Auger a fait face à 27 lancers et il a cédé à trois reprises pour encaisser une première défaite du tournoi printanier.
Les deux équipes se retrouveront au Colisée Cardin jeudi prochain pour le 4e volet de cette série
Simulation : le Cool FM mène la série 2 à 1
Réalité : le Col FM mène la série 2 à 0
Match #3 : Bâtisseurs de Montcalm vs Assurancia de Thetford Mines
L’offensive des Bâtisseurs a finalement débloqué lors du troisième match de la série, inscrivant trois buts dans un gain de 3 à 1 de Montcalm.
Kevin Gadoury a touché la cible à une reprise en plus d’ajouter une passe dans la victoire. Ryan Sullivan et Raphaël Bussières ont été les deux autres marqueurs chez les Bâtisseurs. Étienne Marcoux n’a pas été très occupé dans cette rencontre puisqu’il n’a reçu que 19 tirs dans la rencontre.
Chez l’Assurancia, Francis Beauvillier a été l’unique marqueur des siens dans la défaite pour Thetford. Philippe Cadorette a cédé à deux reprises sur 22 lancers. Le troisième but n’est pas à sa fiche puisqu’il a été inscrit dans un filet désert en fin de match.
Les deux équipes se retrouveront à Montcalm mercredi prochain pour le match 4.
Simulation : l’Assurancia mène la série 2 à 1
Réalité : l’Assurancia mène la série 2 à 0
Crédit photo : Pascal Cournoyer / Les 2 Rives
L’article Simulation LNAH J3 : les Éperviers et les Bâtisseurs évitent le pire est apparu en premier sur Source du Hockey.