Le Sénat de l’Iowa adopte un projet de loi interdisant l’utilisation du téléphone portable au volant
Mis à jour : 19h17 HAC le 23 mars 2023
Un projet de loi qui interdirait l’utilisation de la plupart des appareils électroniques pendant la conduite a été adopté par le Sénat de l’Iowa. À l’heure actuelle, les conducteurs peuvent utiliser leur téléphone pour la navigation ou pour passer et répondre à des appels téléphoniques tout en conduisant, mais le dossier 207 du Sénat interdirait cela. Envoyer des SMS au volant est déjà illégal dans l’Iowa. Trente autres États ont des lois interdisant l’utilisation du téléphone portable au volant. va à la Chambre pour approbation.
DES MOINES, Iowa —Un projet de loi qui interdire l’utilisation de la plupart des appareils électroniques pendant la conduite a passé le Sénat de l’Iowa.
À l’heure actuelle, les conducteurs peuvent utiliser leur téléphone pour la navigation ou pour passer et répondre à des appels téléphoniques tout en conduisant, mais Dossier du Sénat 207 interdirait cela.
Envoyer des SMS au volant est déjà illégal dans l’Iowa.
Trente autres États ont des lois interdisant l’utilisation du téléphone portable au volant.
Auparavant, un couple de l’État de Washington a exhorté les législatures à adopter le projet de loi après que leur fille ait été tué par un conducteur distrait en 2020.
Le projet de loi est maintenant soumis à l’approbation de la Chambre.
to www.kcci.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931