Magazine Culture

Mon avis sur Wolfgang de Missy Heart

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Wolfgang de Missy Heart
Depuis bientôt deux décennies, la haine et la vengeance coulent dans les veines de Wolfgang, le président des Drachenblut, un clan de bikers de la belle ville de Jever, en Allemagne.
Alors qu’il avait pris l’habitude de se rendre dans un motel tous les lundis pour y profiter de la sensuelle compagnie de Sky, une inconnue dont il ne connaissait que les courbes et le charme, tous ses desseins se retrouvent bouleversés lorsqu’il apprend que cette même fille est la régulière de Falko. Ce dernier est le président du club très influent des Stahlgriff, et Wolfgang est sur le point de concrétiser son projet de s’allier avec lui. Rien ne se mettra en travers de son chemin pour accomplir la vengeance qui le hante tant. Mais pour ce faire, il doit dire adieu à cette femme téméraire et impétueuse qui lui fait tourner la tête comme aucune autre auparavant…
Ce livre est une dark romance qui n’entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violence, et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties

Date de sortie: 8 mars 2023Editeur: BMRPrix: 5.99 eurosPages: 440 pages
Note:image host 
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Cécile des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis: Je découvre la plume de Missy Heart avec ce roman et j'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance de bikers. Nous sommes plongés dans une guerre de gang où tous les coups sont permis, où la trahison est synonyme de mort et où nos personnages devront se surpasser pour espérer aller de l'avant. 

Wolfgang Jäger est président des Drachenblut et en Allemagne, il a donc la main mise sur certaines villes et certains quartiers. Il peut compter sur son vice président Kai mais aussi sur ses membres à qui il fait confiance. Ce que j'ai aimé dans ce club, c'est le fait qu'une femme y est membre et qu'elle va y être intronisée. Dans cet univers, il est rare voire inédit d'avoir ce genre de choses et donc c'est intéressant d'y voir une certaine ouverture d'esprit. Mais malheureusement, il y a une taupe qui fait rage et une guerre pourrait bien éclater. Cela est d'autant plus vrai que notre héros entretient une relation avec une jeune femme qui n'a pas d'identité définie et qui s'avère être la régulière de Falko, le président des Stahlgriff. Vous imaginez bien que cette information sera explosive et va engendrer des conséquences désastreuses. Un combat sans fin et très violent va éclater et tous les coups seront permis. On sent aussi qu'il y a d'autres secrets qui risquent de complexifier l'intrigue mais il est clair que l'action sera au rendez-vous. J'ai détesté le personnage de Falko car il est fourbe mais surtout il se retranche derrière ses hommes pour donner les coups et il agira de manière détestable avec notre héroïne. 

Sky est donc une jeune femme de caractère qui a son salon mais qui vit sous la coupe de Falko. Jusque là, elle a toujours mené sa barque comme elle l'entend et n'a eu à répondre que de ses propres envies. Elle a un passif très sombre qui a forgé celle qu'elle est devenue et on comprend que malgré les apparences, elle a des failles et qu'elle cache sa souffrance sous ses propos assez vindicatifs. Elle n'en fait qu'à sa tête et elle est ravie de sa relation sans prise de tête. Mais le vent va tourner et Falko va montrer son vrai visage. Elle va découvrir des choses auxquelles elle en s'attendait pas et elle va donc tomber de haut. Elle aura beau lutter, l'emprise de cet être abject sera terrible et il sera donc difficile de voir une lumière au bout du tunnel. Aura-t-elle droit au bonheur? Tout sera remis en question avec les choix qu'elle avait fait et les choses seront de plus en plus complexes. Elle devra dire adieu à sa liberté et on espère qu'elle retrouvera l'amour.

Bref, une romance de bikers rondement menée et comme je les aime. On ne fait pas dans la demi-mesure mais ces hommes là  ne plaisantent pas et n'ont aucune morale. L'amour peut-il renaître de ses cendres? Rien n'est moins sûr. Missy Heart nous offre donc une romance forte et palpitante qui saura nous tenir en haleine.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines