Commentaires (8) :
Page : [1]
Scarla
Le 13/01/2022 à 22h08
Réjouissez vous « ils » vous ont « enfin » écouté. Faites attention cependant à ne pas être l’arroseur arrosé. <br />rnSi vous êtes « jabbed » c’est chaud .<br />rnHasta la vista
Serge Boisse
Le 23/08/2021 à 20h39
@Geozam
En fait il ya deux conceptions qui s'opposent :
1) chacun devrait être libre de ses choix concernant sa propre santé
2) la vaccination protège celui qui est vacciné, mais ne parvient à éradiquer une épidémie que si elle est administrée à une forte proportion de la population. Dans le passé, elle a fait ses preuves : Songez à la peste, le choléra, la diphtérie, le tétanos, la grippe, les hépatites...
Conclusion ? L'idée d'un monde sans vaccin est une utopie très dangereuse. Les virus sont là, et si nous voulons les éradiquer, la vaccination est nécessaire. Sans elle, nous reviendrons au moyen âge, en mille fois pire, car la population a décuplé depuis.
Geozam
Le 15/08/2021 à 08h12
Ah, Ah, Ah!!! Encore un virus qui est passé par ici... La Covid 19. Obligation d'être vacciné pour être libre. Le comble! 2 ans bientôt que ça dure, masque respiratoire pour tous... Ça continue et j'espère sincèrement pouvoir devenir libre et vraiment libre sans vaccin. Normalement, nous sommes dans un pays de 'liberté, égalité, fraternité'. Bref, entre le climat qui change lourdement les grippes qui continueront à réguler le monde, les pollutions et tout le reste... À suivre si Dieu veut.
CHEKAMBA
Le 27/12/2016 à 17h28
bonjour et bienôt bonne année 2017
a bill si il lit ce post tardif...qui pourrait etre cette élite d'humains. quels groupe appartenance ?
Tance
Le 30/04/2013 à 13h16
la vérité c que les épidémies qui surviennent sont tous simplement envoyées par les hommes pour faire marcher le commerce: les pharmacies, les industries pharmaceutiques, etc...
C une manière de vendre des nouveaux vaccins afin de faire du fric et pourtant certains en sont morts...non pas de la grippe mais du vaccin!
Mais il n'y a aucune raisons d'avoir peur.
lolo
Le 03/05/2010 à 16h21
bonjour
Bill
Le 28/11/2009 à 11h02
H1N1... Une petite gripette de rien du tout. Un peu de fièvre, un antalgique et voila, l'affaire est réglée.
Mais ceux qui ont acheté les vaccins anti H1N1 sont dans l'obligation de les utiliser, sinon, les industries pharmaceutiques devront rembourser à l'état des sommes très importantes. C'est pourquoi la campagne de vaccination a été lancée en faisant peur à tout le monde pour une petite bricole de rien du tout. Soyons maintenant pratique : vous vous faites vacciner parce que vous avez la trouille d'être contaminé. Cela peut se comprendre. Mais voila où ça devient très sérieux, non seulement vous trnasportez un virus qui va muter dans votre corps et pour finir, vous contaminerez vos voisins qui à leur tour... Vous avez compris que cette campagne n'est rien d'autre qu'une affaire financière et que le nombre de morts à venir sera probablement très important. Ces morts (surinfections pulmonaires fatales) ne préoccupent en aucune façon ceux qui ont mis en route cette campagne. La seule chose qui compte est le résultat : toutes les doses doivent être utilisées.
On peut se demander maintenant pourquoi personne ne réagit à propos de ces conséquences dramatiques et aussi pourquoi certaines personnes ne sont pas emprisonnées pour tentative d'empoisonnement, voire plus...
Est-ce que ces responsables copient plus ou moins les méthodes des nazis et que vont-ils faire des milliers (ou millions) de morts que ce vaccin va provoquer? Vont-ils faire onstruire des fours crématoires pour endiguer les effets de contamination?
Bill
Bill
Le 25/10/2009 à 09h04
Lorsque vous êtes de ceux qui dirigent la Terre (une petite poignée de personnes) et que vous n'avez aucun état d'âme (s'il vous en reste), vous pouvez décider de supprimer les deux tiers de la population terrienne pour régler bien des problèmes. Toutes les "armes" sont alors bonnes, si elles sont silencieuses.
Ces gens qui font exactement ce qu'ils veulent sont les cancers de la Terre.
Voua avez ma sympathie.
Bill
Ajouter un commentaire (pas besoin de s'enregistrer)
Pseudo :Message :
Recopiez le code de vérification suivant :
Ah oui : le bbcode et le html genre <br>, <a href=...>, <b>b etc. ne fonctionnent pas dans les commentaires. C'est voulu.