Ce soir, le Rocket de Laval poursuivra sa quête pour une place en séries, alors que le club-école du CH accueillera celui des Islanders de New York.
Pour l’occasion, les partisans qui se déplaceront à la Place Bell auront l’occasion d’assister au premier match d’Emil Heineman dans l’uniforme de la formation lavalloise. Selon Anthony Marcotte, l’attaquant suédois évoluera en compagnie de deux vétérans, soient les attaquants Brandon Gignac et Gabriel Bourque.
Toutefois, il faudra attendre avant de voir les débuts de Jayden Struble. Toujours selon le descripteur des matchs du Rocket, Jean-François Houle n’a pas l’intention d’apporter des changements à ses duos de défenseurs. Rappelons que le Rocket a présentement neuf défenseurs au sein de l’équipe donc cette congestion à la ligne bleue n’aide pas la cause du nouveau défenseur. Cependant, Marcotte s’attend à ce que le choix de 2e tour du CH en 2019 voit de l’action au cours du week-end.
Avec un gain ce soir, le Rocket pourrait passer devant les Sénateurs de Belleville qui occupent le dernier rang donnant accès aux séries dans la division Nord.
Crédit photo : Montreal Gazette
L’article Emil Heineman vivra son baptême du feu ce soir est apparu en premier sur Source du Hockey.