Les chantiers navals CSSC de Shanghai remplis jusqu’en 2027

Publié le 22 mars 2023 par Mycamer

Les trois chantiers navals phares de CSSC, basés à Shanghai, ont 183 commandes de construction neuves en cours, ce qui les occupera jusqu’en 2027. L’année dernière, les trois chantiers navals ont livré 48 navires en 2022 et ont récemment reçu 72 commandes de navires.

Volume total des commandes en main pour les porte-conteneurs à Hudong-Zhonghua, Jiangnan et Waigaoqiao classent les chantiers au premier rang mondial pour ce type de navire. Les principaux chantiers navals en Chine et en Corée du Sud ont rempli leurs carnets de commandes avec des commandes de porte-conteneurs et de transporteurs de GNL de grande valeur, laissant très peu de créneaux pour les nouvelles constructions de grande taille à contracter.

En rapport: CSSC empoche plus de 10 milliards de dollars de commandes de méthaniers en 2022

Parmi tous leurs navires livrés, 98% étaient destinés à l’exportation et la majorité étaient des navires haut de gamme, y compris le mondele plus grand 24,Porte-conteneurs ultra-larges de 000 evp, le mondec’est le premier 209,Vraquier bicarburant GNL de classe 000 tonnes, méthanier de grande taille, FPSO Fast4Ward, ainsi que PCTC, VLEC et VLGC.

Copyright © 2023. Tous droits réservés. Seatrade, un nom commercial d’Informa Markets (UK) Limited.

to www.seatrade-maritime.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931