Le tronçon de Markland sera fermé pendant environ 6 mois | Nouvelles locales

Publié le 21 mars 2023 par Mycamer

Un petit tronçon de l’avenue Markland sera fermé à la circulation pendant environ six mois à compter du mois prochain, alors que la ville de Kokomo poursuit la construction d’une nouvelle installation de traitement des débits excédentaires de pointe.

Markland Avenue, entre Park Avenue et Millbrook Lane, sera fermée à la circulation à partir du 3 avril, a annoncé mardi la ville sur sa page Facebook. La fermeture devrait durer environ six mois et est liée à la construction d’une nouvelle installation de traitement des débits excédentaires de pointe en cours de construction sur les rives du ruisseau Kokomo, juste à l’est de l’usine de traitement des eaux usées actuelle de la ville.

Jon Pyke, directeur du département d’ingénierie de la ville, a déclaré que les équipes installeront un gros tuyau depuis la nouvelle installation au nord de l’avenue Markland.

“Le tuyau est très large et très profond, c’est pourquoi la fermeture est si longue”, a déclaré Pyke au Tribune dans un e-mail. “Nous espérons tous qu’il sera terminé avant le délai de 6 mois, si possible.”

La nouvelle installation de traitement des débits excédentaires de pointe empêchera mieux les débordements des égouts unitaires d’être déversés dans le ruisseau Kokomo lors de fortes pluies.

Essentiellement, la nouvelle installation de traitement des débits excédentaires de pointe (PEFTF n ° 2) servira de principale installation de traitement par temps humide au-delà de la capacité habituelle de 40 millions de gallons par jour de la station d’épuration des eaux usées de la ville. L’installation existante de traitement des débits excédentaires de pointe de la ville (PEFTF n° 1) sera utilisée pour traiter tous les débits excédentaires de la station d’épuration et du PEFTF n° 2.

Le nouveau PEFTF sera évalué pour traiter 50 millions de gallons par jour.

En 2021, le conseil municipal de Kokomo a approuvé l’émission d’obligations municipales ne dépassant pas 24,5 millions de dollars pour payer le projet.

Lorsque les villes et les villages ont commencé à construire leurs systèmes d’égouts, ils ont construit ce qu’on appelle des systèmes d’égouts combinés (CSS) qui transportent tous les types d’eaux usées vers la station d’épuration par le même tuyau.

Le problème se pose lorsque le volume des eaux usées peut parfois dépasser la capacité du CSS ou de la station d’épuration, comme lors de fortes pluies ou de la fonte des neiges. Lorsque cela se produit, les eaux pluviales et les eaux usées non traitées sont envoyées directement dans les ruisseaux, rivières et autres plans d’eau à proximité via un trop-plein d’égout unitaire.

Il s’agit d’un problème de pollution de l’eau, et l’Environmental Protection Agency a donc exigé que les municipalités locales se débarrassent de leurs OSC.

&version;&appId;

to www.kokomotribune.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931