Magazine Cuisine

Sève de bouleau : l’arme des sportifs !

Par Partagestesrecettes

Particulièrement riche en nutriments, la sève de bouleau apporte de nombreux bienfaits à l'organisme. En renforçant la vitalité et le tonus, c'est un véritable concentré de vitamines qui permet de repousser plus loin les limites de l'exercice physique. En plus, son action anti-inflammatoire limite les courbatures et les crampes pour une reprise en douceur ou en cas de compétition. Alors en bref, voici pourquoi il faut miser sur cet allié 100 % nature !

Pour faire le plein de vitalité

Si vous avez décidé de vous remettre au sport, alors vous allez adorer entamer une cure de sève de bouleau avec soseve.com. Au quotidien, c'est un allié 100 % nature qui vous permet de miser sur un maximum de vitalité et de tonus. Durant vos séances d'entraînement, vous pourrez donc apporter tous les nutriments nécessaires à l'organisme pour lui éviter de puiser dans ses réserves d'énergie trop vite.

En plus, la sève de bouleau est un véritable concentré de vitamines, d'antioxydants et d'oligoéléments. Comme sa composition est très riche, elle vous accompagne sans effort pour maintenir un excellent rythme cardiaque lors d'entraînements intensifs. Par ailleurs, elle régule la tension artérielle pour favoriser la récupération et limiter le stress oxydatif.

Pour éviter les courbatures

En plus de son action revitalisante, la sève de bouleau est également connue pour son action anti-inflammatoire. Voilà pourquoi, les sportifs adorent la consommer puisqu'elle a le pouvoir de réduire les crampes et les courbatures. Par ailleurs, c'est un allié minceur de taille puisqu'elle est pauvres en calories et permet de lutter contre la rétention d'eau.

En consommant de la sève de bouleau au quotidien, vous pourrez facilement l'associer avec des recettes sucrées ou des recettes salées durant la prise des repas. En plus, elle est aussi connue pour ses vertus pour la peau puisqu'elle apaise l'épiderme pour éviter les signes de fatigue sur le visage. Il ne reste plus qu'à craquer !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines