Deux récidivistes détenus pour vol de téléphone portable

Publié le 18 mars 2023 par Mycamer

Bhubaneswar : La police de Khandagiri a appréhendé deux récidivistes pour avoir arraché un téléphone portable à une personne près des collines de Khandagiri il y a deux jours et les a traduits en justice samedi.

Les criminels arrêtés ont été identifiés comme Bapuni alias Bikash Ray (25 ans), de Jagamara et Jitu alias Jitendra Saho (28 ans), de la région de Baramunda. Cinq téléphones portables volés ont été saisis sur eux, a indiqué la police.

Le 16.03.2023, un dossier (121/23) a été déposé au poste de police de Khandagiri sur la plainte de M. Sunil Kumar Nanda. Le matin de l’incident, alors que le plaignant rentrait chez lui à moto depuis la région de Jaydev Vihar, les deux accusés suivants sont venus derrière lui sur une autre moto près de la colline de Khandagiri et ont pris de force le téléphone portable Samsung de la poche de sa chemise. .

Le plaignant a poursuivi les accusés mais n’a pas pu les attraper et a finalement porté plainte au poste de police de Khandagiri. Sur la base de la plainte, le poste de police de Khandagiri a enregistré l’affaire.

Au cours de l’enquête, la police a reçu une dénonciation d’une source fiable et a attrapé les deux accusés du sol de Jagamara Melan.

Lors de la perquisition, un total de 5 téléphones portables volés de différents modèles ont été retrouvés chez les deux accusés, qui ont avoué leur crime lors de leur interrogatoire au poste de police.

Une enquête plus approfondie a également révélé que les deux accusés étaient des récidivistes. Une affaire est enregistrée contre l’accusé Bikas Ray alias Bapuni dans les postes de police de Nayapali, Jatni, Tamando, Khandagiri, Balianta, Kharvel Nagar et Khadgiri, tandis qu’une affaire est enregistrée contre l’accusé Jitendra Sahu alias Jeetu dans les postes de police de Jatni, Balianta et Tamando.

Comme les deux accusés sont des repris de justice, des mesures sont prises contre eux en vertu de l’article 110 du CrPC. Une enquête plus approfondie sur cette affaire est en cours, a indiqué la police.

to pragativadi.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931