Microsoft ajoute la technologie AI à Word, Excel

Publié le 16 mars 2023 par Mycamer

Microsoft a annoncé jeudi qu’il ajouterait la technologie d’intelligence artificielle (IA) à sa suite d’outils et de programmes commerciaux Microsoft.

Dans un communiquéMicrosoft a déclaré que sa nouvelle fonctionnalité d’IA, appelée Copilot, s’appuiera sur “la puissance des grands modèles de langage (LLM) avec des données d’entreprise et les applications Microsoft 365, pour libérer la créativité, débloquer la productivité et améliorer les compétences”.

Microsoft a également déclaré que les utilisateurs peuvent décider quoi conserver, modifier ou supprimer lors de l’utilisation de la fonctionnalité, affirmant qu’avec les nouveaux outils, les utilisateurs peuvent être “plus créatifs dans Word, plus analytiques dans Excel, plus expressifs dans PowerPoint, plus productifs dans Outlook. et plus collaboratif dans Teams.

La dernière fonctionnalité Copilot sera disponible via les applications Microsoft 365 telles que Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams, Power Platform et Business Chat.

“Copilot combine la puissance de grands modèles de langage avec vos données et vos applications pour transformer vos mots en l’outil de productivité le plus puissant de la planète”, a déclaré Jared Spataro, vice-président de Microsoft, Modern Work and Business Applications, dans un communiqué.

« En s’appuyant sur le contenu et le contexte de votre entreprise, Copilot fournit des résultats pertinents et exploitables. Il est prêt pour l’entreprise, basé sur l’approche globale de Microsoft en matière de sécurité, de conformité, de confidentialité et d’IA responsable. Copilot marque une nouvelle ère informatique qui transformera fondamentalement notre façon de travailler. »

L’annonce intervient alors que l’entreprise annoncé plus tôt cette année que son nouveau service de messagerie premium, Teams Premium, sera alimenté par le service de messagerie ChatGPT d’Open AI.

Microsoft a également annoncé qu’il investirait des milliards de dollars dans OpenAI dans le cadre d’une troisième phase d’un partenariat entre les deux sociétés, car le dernier investissement fait suite aux précédents réalisés par les deux sociétés technologiques en 2019 et 2021 et étend le partenariat entre les deux sociétés.

Les décès liés à la grossesse aux États-Unis ont chuté en 2022, après le pic de COVID

La région de la baie de San Francisco éliminera progressivement les fournaises et les chauffe-eau au gaz naturel

ChatGPT d’OpenAI, un outil gratuit lancé en novembre qui génère automatiquement des réponses de type humain aux requêtes des utilisateurs d’une manière plus avancée que la technologie précédente.

La nouvelle technologie innovante a soulevé les inquiétudes de nombreux parents et éducateurs récemment, certains affirmant que les élèves ont peut-être utilisé ChatGPT pour tricher sur les devoirs, ce qui a conduit des districts scolaires tels que New York et Seattle à interdire l’outil de l’appareil.

OpenAI annoncé mercredi prévoit de publier un nouvel outil d’IA appelé GPT-4, affirmant que le nouvel outil technologique est un grand modèle multimodal, ce qui signifie que des images et des invites de texte peuvent être utilisées pour générer du contenu.

Copyright 2023 Nexstar Media Inc. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.

to thehill.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931