Taille, état et prévisions du marché mondial des diagnostics du cancer de la peau jusqu’en 2028

Publié le 13 mars 2023 par Monblgoapple

Le marché mondial du diagnostic du cancer de la peau a généré 3 364,46 millions de dollars US en 2021 et devrait représenter 5 480,45 millions de dollars US d’ici 2028, en expansion à un TCAC de 7,2 % en 2021-2028. L’incidence croissante du cancer de la peau et le lancement de nouveaux produits sont les principaux aspects qui stimulent la croissance du marché, tandis que les obstacles au diagnostic précoce du cancer de la peau dans les pays à revenu faible et intermédiaire freinent l’expansion du marché mondial du diagnostic du cancer de la peau.

Obtenez un exemple de copie PDF de ce rapporthttps://www.theinsightpartners.com/sample/TIPRE00018116/

Marché du traitement de l’anaphylaxie: analyse régionale-

Le rapport a été élaboré après avoir observé et étudié divers facteurs qui déterminent la croissance régionale tels que le statut économique, environnemental, social, technologique et politique de la région en question. Les analystes ont étudié les données sur les revenus, la production et les fabricants de chaque région. Cette section analyse les revenus et le volume par région pour la période de prévision de 2022 à 2028. Ces analyses aideront le lecteur à comprendre la valeur potentielle des investissements dans une région particulière. Le rapport propose une évaluation approfondie de la croissance et d’autres aspects du marché mondial Diagnostic du cancer de la peau dans des régions importantes. Les principales régions couvertes par le rapport sont l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et l’Amérique latine.

Marché du traitement de l’anaphylaxie: paysage concurrentiel  

Le rapport fournit un aperçu détaillé de l’industrie, y compris des informations qualitatives et quantitatives. Il fournit un aperçu et des prévisions du marché mondial en fonction de divers segments. Il fournit également des estimations de la taille du marché et des prévisions de l’année 2020 à 2028 en ce qui concerne cinq grandes régions, à savoir; Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique (APAC), Moyen-Orient et Afrique (MEA) et Amérique du Sud et centrale. Le marché de chaque région est ensuite sous-segmenté par pays et segments respectifs. Le rapport couvre l’analyse et les prévisions de 18 pays dans le monde, ainsi que la tendance actuelle et les opportunités qui prévalent dans la région.

Parlez à notre analyste surhttps://www.theinsightpartners.com/speak-to-analyst/TIPRE00018116/

Profils d’entreprise-

  • SkylineDx BV (Pays-Bas)
  • AMLo Biosciences Limited (Royaume-Uni)
  • NeraCare GmbH (Allemagne)
  • DermLite LLC (États-Unis)
  • bioMérieux SA (France)
  • Veriskin Inc (États-Unis)
  • Castle Biosciences, Inc. (États-Unis)
  • DermTech Inc (États-Unis)
  • HOFFMANN-LA ROCHE SA (Suisse)
  • Michelson Diagnostics Ltd (Royaume-Uni)

Les principaux acteurs du marché et les fabricants sont étudiés pour aider à donner une brève idée à leur sujet dans le rapport. Les défis auxquels ils sont confrontés et les raisons pour lesquelles ils occupent ce poste sont expliqués pour aider à prendre une décision éclairée. Le paysage concurrentiel du marché mondial des diagnostics du cancer de la peau présente des informations détaillées sur les profils d’entreprise, les développements, les fusions, les acquisitions, la situation économique et la meilleure analyse SWOT.

REMARQUE : Notre équipe étudie le Covid-19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, le cas échéant, nous envisagerons l’analyse Covid-19 des marchés et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

Segments-

Sur la base du type, le marché du diagnostic du cancer de la peau est segmenté en mélanome et non mélanome. Le segment non mélanome détenait la plus grande part du marché du diagnostic du cancer de la peau en 2021 et devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision. Les cancers de la peau autres que les mélanomes sont plus fréquents que les cancers de la peau avec mélanome. Le non-mélanome comprend le carcinome à cellules de Merkel, les carcinomes basocellulaires et les carcinomes épidermoïdes. Ceux-ci sont complètement guérissables par la chirurgie et sont rarement mortels, cependant, le traitement chirurgical est douloureux et défigurant. On dit que l’incidence des cancers de la peau autres que les mélanomes est difficile à déterminer en raison d’un enregistrement fiable et inefficace. Bien que des pays comme les États-Unis, le Canada,   

Commandez une copie de cette étude surhttps://www.theinsightpartners.com/buy/TIPRE00018116/

À propos des partenaires Insight :

The Insight Partners est un fournisseur de recherche unique de l’industrie de l’intelligence exploitable. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins de recherche grâce à nos services de recherche syndiquée et de conseil. Nous sommes spécialisés dans des secteurs tels que les semi-conducteurs et l’électronique, l’aérospatiale et la défense, l’automobile et les transports, la biotechnologie, l’informatique de la santé, la fabrication et la construction, les dispositifs médicaux, la technologie, les médias et les télécommunications, les produits chimiques et les matériaux.

Contactez-nous:

Si vous avez des questions sur ce rapport ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez nous contacter :

Personne à contacter : Sameer Joshi
E-mail : sales@theinsightpartners.com
Téléphone : +1-646-491-9876