Le jeu vidéo “Fight Forever” d’AEW continue de heurter accroc après accroc, et il semble qu’il doive surmonter un autre obstacle avant même sa sortie. Avec des dates de sortie repoussées et de nombreux allers-retours en ce qui concerne la cote officielle du jeu, il y a un autre problème sur le chemin.
David Bixenspan de Wrestling Inc. a signalé que GCW s’était opposé à l’enregistrement de la marque “Fight Forever” pour le prochain jeu vidéo d’AEW, et avait obtenu une prolongation pour enquêter plus avant sur leur réclamation. Cela survient après que GCW a organisé un événement appelé Fight Forever pendant la pandémie en 2021. Il faut cependant préciser qu’AEW a déposé la marque avant GCW, même si elle est intervenue après l’événement.
Le propriétaire de GCW, Brett Lauderdale, a parlé de cette bataille juridique sur Twitter, en envoyant un tweet en réponse à quelqu’un déclarant qu’il n’était qu’après l’argent de Tony Khan; “GCW n’a jamais demandé et ne demandera jamais un dollar de l’argent de Tony Khan.”
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931