Les Remparts sont détrônés pour la première fois cette saison

Publié le 08 mars 2023 par Sébastien Matte @SebMatte08

Après avoir occupé le premier rang du classement général tout au long de la saison, les Remparts ont perdu ce privilège à la suite de leur match d’hier soir.

La troupe de Patrick Roy a encaissé un quatrième revers de suite contre le Drakkar de Baie-Comeau, alors que la troupe de Patrick Roy s’est inclinée par la marque de 6-3 au Centre Vidéotron. D’ailleurs, le pilote des Diables Rouges ne s’est pas gêné pour critiquer le travail de ses défenseurs, qualifiant leur performance comme étant horrible depuis deux rencontres.

En raison de cette défaite, ce sont les Mooseheads de Halifax qui occupent maintenant le premier rang du classement général avec 93 points, soit le même nombre de Québec. Cependant, Halifax a un match un main, ce qui explique la raison pour laquelle la formation des Maritimes a l’avantage pour le moment. Avec huit matchs à jouer pour Québec et neuf pour Halifax, la lutte s’annoncera très serrée pour le premier rang. Malheureusement, les deux équipes ne croiseront pas le fer l’une contre l’autre d’ici la fin de la saison, ce qui aurait rendu les choses encore plus intéressantes.

Les Remparts tenteront, dès ce soir, de mettre un terme à cette mauvaise séquence, alors que les Huskies de Rouyn-Noranda seront de passage du côté de Québec.

Crédit photo : Patric Laroche / Le Soleil

L’article Les Remparts sont détrônés pour la première fois cette saison est apparu en premier sur Source du Hockey.