La police de KCK déclare que la nouvelle technologie “en temps réel” aidera à lutter contre le crime

Publié le 07 mars 2023 par Mycamer

La police de Kansas City, au Kansas, affirme qu’une nouvelle stratégie axée sur la technologie les aidera à rendre la communauté plus sûre et les services de police plus efficaces. Le département de police de Kansas City, Kansas, a annoncé à la fin du mois dernier qu’il commencerait à utiliser un nouveau centre de renseignement en temps réel sur la criminalité. Il comporte des mises à niveau technologiques qui donneront aux policiers des données clés en temps réel. “Ce que cela va faire, est-ce que cela va permettre à nos ressources limitées d’être plus efficaces”, a déclaré le capitaine de police du KCK, Kevin Fithian. Les lecteurs de plaques d’immatriculation, la répartition assistée par ordinateur, les données de localisation des agents et les systèmes de caméras privés alimenteront tous en un seul hub central. “C’est en quelque sorte le saut dont nous parlons. Nous avons déjà la plupart de ces choses. Cela prend juste plus de temps pour les obtenir », a déclaré Fithian. La police de KCK affirme être parmi les premiers départements du Kansas à déployer la technologie. Ils espèrent que cela réduira les crimes en attrapant les suspects avant qu’ils ne frappent à nouveau. “Nous savons quelle personne l’a fait et nous allons les voir partir et nous allons les attraper ce jour-là”, a déclaré Fithian. Le ministère a déclaré que le prix de 250 000 $ sera payé par les subventions fédérales qu’il a reçues. La police a terminé la phase de construction de ce projet. Le département espère que la nouvelle technologie sera opérationnelle et dotée de personnel d’ici l’automne

KANSAS CITY, Kansas —

La police de Kansas City, au Kansas, affirme qu’une nouvelle stratégie axée sur la technologie les aidera à rendre la communauté plus sûre et les services de police plus efficaces.

Le département de police de Kansas City, Kansas, a annoncé à la fin du mois dernier qu’il commencerait à utiliser un nouveau centre de renseignement en temps réel sur la criminalité.

Il comporte des mises à niveau technologiques qui donneront aux policiers des données clés en temps réel.

“Ce que cela va faire, est-ce que cela va permettre à nos ressources limitées d’être plus efficaces”, a déclaré le capitaine de la police du KCK, Kevin Fithian.

Les lecteurs de plaques d’immatriculation, la répartition assistée par ordinateur, les données de localisation des agents et les systèmes de caméras privés alimenteront tous un hub central.

“C’est un peu le saut dont nous parlons. Nous avons déjà la plupart de ces choses. Il faut juste plus de temps pour les obtenir”, a déclaré Fithian.

La police de KCK affirme être parmi les premiers départements du Kansas à déployer la technologie. Ils espèrent que cela réduira les crimes en attrapant les suspects avant qu’ils ne frappent à nouveau.

“Nous savons quelle personne l’a fait et nous allons les voir partir et nous allons les attraper ce jour-là”, a déclaré Fithian.

Le ministère a déclaré que le prix de 250 000 $ sera payé par les subventions fédérales qu’il a reçues.

La police a terminé la phase de construction de ce projet. Le département espère que la nouvelle technologie sera opérationnelle et dotée de personnel d’ici l’automne

to www.kmbc.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931