Nous avons deux grandes nouvelles à vous partager (en exclusivité).
VENTE DU SITE ESPRESSO-JOBS
Espresso Média vient de conclure une importante transaction, soit la vente de son site d’emploi Espresso Jobs.
Ce projet maison, lancé par simple défi personnel en 2008, s’est rapidement taillé une place dans le cœur des professionnels des communications & marketing et des nouvelles technologies. Huit ans plus tard, grâce à ses fans et à la magie d’Espresso Média, Espresso-Jobs.com est devenu le site d’emploi le plus consulté dans sa catégorie au Québec.
C’est avec grande fierté (et nostalgie) que je passe le flambeau à son prochain propriétaire (dévoilé prochainement), qui saura accompagner l’entreprise dans sa prochaine phase de croissance. Sachez que les opérations d’Espresso-Jobs continuent comme à l’habitude, vous pourrez toujours rejoindre l’ensemble de cette merveilleuse équipe.
ESPRESSO MÉDIA DEVIENT MANURI MÉDIA
En lien avec cette transaction, Espresso Média Inc change de nom et s’appellera désormais Manuri Média Inc.
L’entreprise devait délaisser la marque Espresso suite à la vente de son site d’emploi. Dans le processus de recherche de nouveau nom d’entreprise, nous cherchions une marque qui était synonyme de proximité, rigueur, profondeur et créativité, le choix était unanime et s’est avéré naturel. C’est un tournant important pour l’entreprise qui fêtera déjà l’an prochain sa dixième année d’existence.
NOUVEAUX MANDATS
Puisqu’une bonne nouvelle n’attend par l’autre, l’agence tient à annoncer son expansion avec l’obtention de plusieurs nouveaux mandats en média numériques et accueille fièrement Multi-Prêts Hypothèques, Piknic Electronik, Igloofest, Germain Larivière, Frima Studio, Ludia et la Commission de la Capitale Nationale.
Nous profiterons de la venue de ces nouveaux clients pour accroître la taille de l’équipe de stratèges média numérique et diversifier notre expertise.