Magazine Emarketing

Espresso Média devient Manuri Média et vente du site Espresso Jobs

Publié le 28 juin 2016 par Yannick Manuri

Nous avons deux grandes nouvelles à vous partager (en exclusivité).

VENTE DU SITE ESPRESSO-JOBS

Espresso Média vient de conclure une importante transaction, soit la vente de son site d’emploi Espresso Jobs.

Ce projet maison, lancé par simple défi personnel en 2008, s’est rapidement taillé une place dans le cœur des professionnels des communications & marketing et des nouvelles technologies. Huit ans plus tard, grâce à ses fans et à la magie d’Espresso Média, Espresso-Jobs.com est devenu le site d’emploi le plus consulté dans sa catégorie au Québec.

C’est avec grande fierté (et nostalgie) que je passe le flambeau à son prochain propriétaire (dévoilé prochainement), qui saura accompagner l’entreprise dans sa prochaine phase de croissance. Sachez que les opérations d’Espresso-Jobs continuent comme à l’habitude, vous pourrez toujours rejoindre l’ensemble de cette merveilleuse équipe.

ESPRESSO MÉDIA DEVIENT MANURI MÉDIA

En lien avec cette transaction, Espresso Média Inc change de nom et s’appellera désormais Manuri Média Inc.

L’entreprise devait délaisser la marque Espresso suite à la vente de son site d’emploi. Dans le processus de recherche de nouveau nom d’entreprise, nous cherchions une marque qui était synonyme de proximité, rigueur, profondeur et créativité, le choix était unanime et s’est avéré naturel. C’est un tournant important pour l’entreprise qui fêtera déjà l’an prochain sa dixième année d’existence.

m_gris

NOUVEAUX MANDATS

Puisqu’une bonne nouvelle n’attend par l’autre, l’agence tient à annoncer son expansion avec l’obtention de plusieurs nouveaux mandats en média numériques et accueille fièrement Multi-Prêts Hypothèques, Piknic Electronik, Igloofest, Germain Larivière, Frima Studio, Ludia et la Commission de la Capitale Nationale.

Nous profiterons de la venue de ces nouveaux clients pour accroître la taille de l’équipe de stratèges média numérique et diversifier notre expertise.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte